BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 11 août 2012

Syndrôme pré menstruel dans ta face ! #2

J'ai pas retrouvé mon câble d'appareil photo jeudi... Du coup impossible de te mettre en ligne la magnifique manucure que j'avais faite. J'espère que tu m'en veux pas... Ce sera pour la prochaine ! Je mettrai la participation de Lucette en même temps (et ça envoie du Petit Poney, mais je t'en dis pas plus !)

Ça va pas fort en ce moment. J'étais à la limite de la crise d'angoisse hier soir au taf, je me sentais oppressée, pas sereine... Il a fallu que je discute avec une de mes collègues, pour finalement pleurer et lâcher un peu et me rendre compte par la même occasion qu'en fait ça n'allait pas si bien que ça. Depuis les vannes sont ouvertes, j'arrête pas de chialer (notamment devant "C'est ma vie", la honte... Faut dire qu'évidemment les sujets étaient un couple de lesbiennes pour qui la 9eme insé fonctionne et une jeune mariée qui annonce sa grossesse pendant son discours de mariage).

T'ajoute à ça que je suis over susceptible. 
Mais genre 10 000 fois pire que d'habitude.
C'est simple, tout m'agace. Mais profondément.
Dès que ça me contrarie un petit peu ça y est c'est le drame.

Bonjour les symptômes pré menstruels dans ta face. J'en ai hâte d'avoir mes règles pour redevenir vivable. Vivable pour les autres (enfin surtout pour MisterLui parce que les autres encore je leur fous la paix) mais vivable pour moi aussi. Bon, faudrait pas que je les ai trop vite quand même, vu que mon rendez vous est dans 5 jours. Si vous pouviez arriver genre la veille , ça serait tip top.

(En plus ça me laisserait le temps de recevoir ma nouvelle coupe, vu que finalement j'ai quelques petits soucis avec l'autre... Mais ça je te raconterai plus tard ! *Teasing*)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 petit(s) mot(s):

Mme E. a dit…

Oooooooooh ma p'tite belly.
Ah je l'ai vu ce "vis ma vie" (c'est ce qu'on mate quand on est en recherche d'un truc pas prise de tête).
Allez courage, c'est mieux dehors que dedans. C'est normal que les vannes soient ouvertes, va falloir sortir tout ce que t'as accumulé.
Je sais pas si ça va te consoler des masses mais en ce moment je crois que c'est la joie pour personne, quelques que soient les raisons.
J'en parlerai d'ici quelques temps sur mon bloug.

D'ici là je t'envoie de douces pensées.

Miss Belly a dit…

Merci m'ame E...
C'est vrai que j'ai remarqué que c'était un peu la déprime pour tout le monde, je sais pas trop à quoi c'est du... Pourtant je m'étais presque persuadée que je dansais la vie...
On va dire que ça ira mieux le mois prochain !

Des bisous

Kaellie a dit…

Oui, c'est vrai que l'ambiance est plutôt morose un peu partout en ce moment...

Et zut, y'a un moment, faut bien vider toutes ces émotions ! Si les vannes sont ouvertes, c'est qu'il y a une raison et dis toi que ça ira mieux après !

Des bisous !

Miss Belly a dit…

Oui, c'est ce que je me dis aussi. C'est d'autant plus inattendu que je m'étais auto persuadée que j'allais super bien :)

Bisous !

Kisbuel a dit…

Au bout d'un moment faut aller au bout de son emotion, les larmes font souvent du bien finalement...
Sinon pourquoi n'enfournes-tu pas ta carte SD dans ton PC pour mettre la photo ? :)

C'est trop lol l'attente a dit…

Ouais c est vrai que c est pas la grande joie par ici aussi ! Et ouvre les vannes tant qu il y a besoin ...
Pense à ton rêve ;-)
Des bisous
Ps : et ton colis tu vas le recevoir semaine prochaine :-)

Miss Belly a dit…

Kaellie : Parce que c'est un vieux coucou qui n'a pas de port SD dans mon pc...

Sophie : Des bisous, ok pour mon colis :)

Kisbuel a dit…

Houlala, tu as une relique ! Truc de ouf qu'il fonctionne encore !!^^

Miss Belly a dit…

Eh oui, il est vieux, mais tourne encore très bien (les sims 3 tournent dessus mais il veut pas faire tourner diablo 3 snif) c'est sans doute parce qu'on l'avait choisi de toutes pièces, chez un monteur et qu'on avait pris de bons trucs à l'époque :)