BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 25 août 2012

Dans le doute...

Aujourd'hui (enfin hier vu mon heure de post...) j'avais rendez-vous pour mon écho de contrôle, pour voir comment le gonal f fonctionnait. Sache que je flippais ma race que ça marche pas...

Mais prenons mon périple du départ...

J'étais de nuit mercredi et jeudi. Je finissais donc vendredi matin, à 8h30 minimum et j'avais mon rendez-vous pour 12h45. Sachant qu'il y a une heure de route, fais le calcul il me restait pas long pour dormir. D'autant plus qu'en fait je suis sortie du boulot à 9h30.. J'ai donc pris la meilleure décision de ma vie : je n'allais pas me coucher (bin oui, parce que sinon je me connais trop bien, je ne me serais pas levée en fait...).
Une copine m'a aidée à tenir le coup en prenant le petit déj' avec moi. Passage rapide par la maison pour une douche et prendre mon dossier et me voilà partie.

L'aller, ça a été. Mes yeux piquaient un peu, mais c'était pas si terrible.

Arrivée là bas, évidemment je suis pas passée tout de suite. J'ai du passer à 13h30.
Je m'installe donc pour mon écho, avec la trouille que les injections n'aient pas été efficaces... La gynéco fait une petite moue avant de dire "mmmh, y'en a beaucoup..." Merde, ça a trop bien marché ? Je m'attends à ce qu'elle me dise qu'il y en a 5 ou 6 mais non en fait il y en a 3. Mais visiblement c'est déjà trop pour elle. Elle veut que je fasse une prise de sang pour un dosage hormonal, pour savoir si elle m'autorise à avoir un rapport ou pas (là j'ai envie de lui demander si vraiment elle croit que je vais obéir à ça, mais je me tais). Je vais donc au labo me faire piquer, les résultats doivent lui être transmis directement et je dois rappeler en fin d'après midi pour savoir ce que je fais : ovitrelle ou pas, si oui : ce soir ou demain, et tactac ou pas donc.

Je rentre chez moi. Difficilement.
Très difficilement...
Je manque de me planter plusieurs fois.

Je m'écroule sur mon lit et je mets mon réveil à 17h30 (je vais donc dormir 2h, youpi).
Je me réveille tant bien que mal et j'appelle (il est 17h45 donc, à peu près).
Ça sonne.
Ça sonne, ça sonne, ça sonne dans le vide.

Je me dis, c'est pas grave je vais réessayer dans 5min.
J'ai jamais réussi à l'avoir...
Je suis assez stressée. Je m'en veux de pas avoir appelé plus tôt. Mais maintenant c'est trop tard, j'ai plus qu'à appeler dès 8h demain matin ! Je vais donc essayer de dormir, en me demandant si les résultats sont bons et si je vais pouvoir faire mon ovitrelle ou si ce cycle sera encore un coup dans l'eau...

Je suis joie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Rooooo mince ! C est nul ça ... Tu peux pas avoir les résultats du labo ? Elle n t a pas dit à quel taux elle s attendait pour que tu déclenches?
Et si d ailleurs tu n déclenchais pas , tu n aurais pas d ovulation ?
Des bisous de soutien ! (repose toi si tu peux ce week end)

Miss Belly a dit…

Non elle ne m'a absolument rien dit... :(

amandines a dit…

Ben mince, déjà ?! En une semaine ?

Mon labo met les résultats sur un serveur dès qu'ils sont pret, je sens que ça va m'être pratique... Ils n'ont pas ça chez toi ?

Miss Belly a dit…

Eh oui... Je ne sais pas s'ils ont un serveur ou pas mais de toutes façons comme je n'arrive à joindre personne ça ne changerait rien d'avoir les résultats...