BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 31 août 2012

Le pendule

Mon homme a un pendule. Il dit que dans notre inconscient nous ressentons des choses, nous pouvons presque prédire certaines choses et que le pendule est un outil qui permet de les extérioriser (en gros).
Je pense que c'est probable, j'y crois assez. Je pense qu'on utilise qu'une toute petite partie de notre cerveau et de ses capacités.


Je t'arrête tout de suite, il ne s'en sert pas souvent souvent.
Hier le pendule était sur la table. Je savais donc qu'il s'en était servi. Je l'ai questionné vite fait, pour savoir à qui il l'avait fait et comme il a essayé d'esquiver, je savais que ça allait être plus intéressant que ça. Je lui ai donc fait la remarque que ça ne marchait pas sur soi même, car on était de parti pris et qu'on pouvait influencer les réponses... Il m'a répondu qu'il ne l'avait pas fait pour lui, mais pour moi. Et même si c'est pareil, dans la mesure où ça me concerne moi il n'est pas objectif puisque ça le concerne lui aussi, j'ai trouvé ça trop mignon que ses questions concernent une éventuelle grossesse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Et alors t as pas pu savoir ce que ce pendule lui a revelé ?? Je trouve ça aussi super mimi qu il s préoccupe de cette future grossesse ;-)

magicitrouille a dit…

Il t'a dit ce qu'avait révélé le pendule?
Je trouve la démarche trop mignonne. Les DPO sont longs pour lui aussi!!

Miss Belly a dit…

Si si, il a fini par m'avouer ce qu'il avait demandé et les réponses, mais j'essaye de ne pas trop y penser pour pas laisser l'espoir monter en flèche :)
De toutes façons c'est forcément subjectif, ce dont on a envie transparaît par le pendule...

Kaellie a dit…

Je confirme, il ne faut pas utiliser le pendule sur/pour soi car les résultats sont forcément faussés.

D'ailleurs, les 2 miens sont rangés depuis quelque temps, je ne veux pas les toucher pour le moment, je sais que je risquerais de me faire de la peine !

Mais ce que ton homme a fait, c'est très beau je trouve :)