BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 8 août 2012

Mais non, je n'y pense pas

Je bosse un peu comme une forcené en ce moment... C'est bien simple, je suis plus au boulot qu'à la maison ! Bon, la récompense c'est que j'ai eu plein de merci et de compliments sur ma gentillesse et mon travail par mes femmes et que j'ai failli chialer ma race tellement j'étais émue.

Comme je bosse trop, j'ai fait un rêve délirant en rapport avec le boulot. On avait une patiente, qui devait revenir régulièrement en rendez-vous pour un suivi (plusieurs fois dans la semaine) sauf que c'était compliqué pour elle car elle avait 20h de route pour venir en fusée de sa planète Pluton...

Du coup que je bosse trop (je te l'avais pas encore dit), la mise au vert est plus simple. Je suis trop fière de moi, je t'ai pas parlé de mon -très probable non- ovulation (vu que j'ai rien senti, mais alors rien de rien de rien, keudalle, le néant absolu) que je ne sais pas si et quand elle a eu lieu du coup. Par contre j'ai mal aux seins, comme d'hab (mauvais signe comme dit Lucette) et ils sont gros (et ça c'est plutôt cool même si tout est relatif et qu'avec mon 90b de départ ils peuvent pas être énormes).
Je t'ai pas parlé de mon infection urinaire atroce (j'en fais très facilement, mais il y avait longtemps que j'en avais pas eu une aussi carabinée) et de la mycose qui la suit (évidemment, merci les antibiotiques...).
Bon admettons, je t'ai pas parlé tout court en fait, vu que mon nombre d'articles postés dernièrement frise le ridicule... Je t'avoue que j'ai même pensé à arrêter ce blog, vu que j'ai un mal de chien à trouver des trucs intéressants à te raconter... Voire basculer sur un blog où je parlerais que de vernis (ça devient assez grave, j'en achète très trop souvent et j'en ai la blinde et j'en veux encore...)

Mais voilà je suis toujours là. Mon prochaine objectif est mon rendez vous du 16 août j'ai assez hâte d'y être.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Non, non arrête pas tant ton blog ! On a commencé ensemble, on veut du Happy end, on veut que tu nous racontez comme on est enceinte et sage femme en même temps !
Moi aussi le vernis c est une addiction, je pourrais te faire une photo de ma collection ;-)

Lucette a dit…

Ah non, t'arrêtes pas ton blog.
(comment ça je suis un peu directive ?)

Kaellie a dit…

Il ne faut pas arrêter ton blog voyons, même si je comprends que l'idée soit, à première vue, plutôt tentante.
On traverse toutes des phases de "moins" et c'est normal.

Et puis, moi j'aime bien que tu nous causes ovulation et vernis :)

Miss Belly a dit…

Vous êtes mignonnes les filles :)