BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 16 août 2012

Royal French et Vernis petit-poney de Lucette

Aujourd'hui, je te montre ce que j'avais préparé pour la semaine dernière. Comme tu le sais, tu peux toi aussi participer, sur ton blog ou ici et aujourd'hui, c'est Lucette qui s'y colle !



Récemment, j'ai passé commande sur la pshiiit boutique. Tu connais pas Pshiiit ? Pshiiit c'est un blog tenu par Camille qui est carrément une artiste du vernis ! Elle a des vernis à tomber et toujours des manucures parfaites. Elle a aussi donc une boutique en ligne, où elle vend des vernis de marques plus ou moins difficile à trouver (en tous cas tu les trouvera pas chez Sephora ou Nocibé...) et tous plus beaux les uns que les autres !

J'ai donc fait l'acquisition (entre autres) de ces deux magnifiques vernis A England

Le rouge c'est Perceval et l'argenté c'est Excalibur, rien que ça!

Niveau application, ils sont top, le pinceau est fin, le vernis est fluide mais pas trop. Pile poil ce qu'il faut !
Niveau couvrance, ils sont opaques en deux couches, ce qui est tout à fait honorable.
Niveau tenue, avec ma base et top coat OPI Start to finish, ils ont tenu 4jours et étaient encore beaux comme tout quand je les ai retirés.


Je me suis fait une sorte de french, mais colorée quoi. Et vu que ces vernis font très royaux, je la nommerai la Royal French (quoi, ça ressemble à un nom de hamburger?).
C'était la première fois de ma vie que je faisais une french, et je l'ai faite comme ça, à main levée et ça se voit (oui j'suis une déglingo). La prochaine fois, je testerai au scotch.






Ils ont un effet métallisé, MisterLui dit que c'est de la peinture pour bagnole...
Ah oui au fait, il n'a pas aimé du tout. Mais il n'aime pas la fantaisie, ni les paillettes, lui ce qu'il aime c'est un seul vernis, le même pour tous les ongles et rien d'autre (et encore, pas toutes les couleurs...) 

Bref, les vernis A England sont sublimes, et parfaits ! Ils ont tout bon.


Et dans un registre petit poney, paillettes voici la participation de Lucette


"C'est un "bête" vernis Bourgeois 1 seconde, couleur Rainbow apparition (le n°14). J'aime bien le concept du 1 seconde par ongle parce qu'en vacances, j'en change très souvent de vernis, mais glander trois plombes en attendant que ça sèche, très peur pour moi... Et puis le pinceau du Bourgeois 1 seconde est super pratique"

Merci Lucette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Pfioooou j ai pris ma dose de paillettes ! Très jolies manucure toutes les 2 !

Kaellie a dit…

Hoooo le Perceval me tente bien, il est magnifique !!

Miss Belly a dit…

Kaellie : Si tu kiffes le vernis rouge, j'en ai un autre magnifique en réserve :) Mais c'est clair que le Perceval est sublime