BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 21 août 2012

Des effets secondaires

J'arrive presque à me piquer sans état d'âme maintenant (enfin, y'a toujours ce quart de seconde d'hésitation avant de se lancer, mais ça va mieux) et sur 4 injections je ne me suis fait qu'un petit bleu (et je le savais que j'allais avoir un bleu, vu que j'ai saigné après la picouze...).

Par contre j'ai des effets secondaires... Plus qu'avec clomid finalement (je n'avais que des bouffées de chaleur avec lui) !
Dans le désordre :
Fatigue, troubles digestifs, douleurs abdominales, émotivité, envies alimentaires.

Mais sinon ça va. Je vois ma gynéco vendredi pour l'écho de contrôle. J'ai l'impression que c'est encore à gauche que ça se passe. J'attends le verdict.


Autre chose qui n'a rien à voir, MisterLui m'a emmenée pique-niquer samedi. Mais genre l'idée venait de lui et tout. Il a acheté des fruits et de quoi faire des tartines chèvre concombre et on est allés s'allonger dans l'herbe au bord de l'eau. C'était carrément trop bien. Je ne m'y attendais vraiment pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

amandines a dit…

Quelle chance, un moment privilégié comme ça doit t'apporter de la bonne humeur pour un bout de temps !
Ce sont ces "autre chose qui n'a rien à voir" qu'il faut retenir, pour se réjouir malgré tout

Ces effets secondaires sont-ils encore gérables ? Au travail par exemple, ou en famille... je veux dire, est ce que ça peut se lire à travers ton corps piqué, que tu as commencé les traitements ? Et si oui, tu as des solutions pour le "cacher" ?

Une pensée de soutien d'inconnue pour toi en tout cas

Lucette a dit…

Félicitations à toi pour les piquouzes, et à ton homme pour cette très bonne idée !!

Miss Belly a dit…

Oui, c'est ce que j'ai choisi de retenir, pour ne pas avoir l'impression de ne vivre qu'à travers les rendez-vous prévus :)

Sinon oui, ça s'est vu au boulot l'autre nuit, j'avais tellement mal au ventre... Bien sur j'ai mis ça sur le dos de la chaleur :)

C'est trop lol l'attente a dit…

Des effets secondaires ! Oui mais parce que tu vas avoir un endomètre bien grassouillet (tiens bien la première fois que ce mot est employé comme compliment) et un ou deux follicules spectaculaires ! Roooo et j parle pas de ta glaire ! Si ?

Kaellie a dit…

Une belle attention de la part de ton MisterLui <3

Je compatis pour les effets secondaires, j'espère que ça passera vite !!

Mme E. a dit…

Ouais, big up Mister Lui !!!
(là je fais la hola toute seule dans mon salon c'est assez pitoyable)