BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 24 janvier 2014

Norprolac et narcolepsie

A J1 post transfert je sens déjà que l'attente va être longue...

Je suis toujours sous Norprolac (pour éviter l'hyperstimulation) pourtant le dr M m'a pas vendu du rêve en me décrivant les effets secondaires :
"Vous risquez d'avoir des nausées... Voire des vomissements. Essayez quand même de le continuer mais si vraiment vous ne pouvez pas... Tant pis"

Par deux fois, (lors de ma ponction puis de mon transfert) les secrétaires m'ont demandé si je n'avais pas trop de nausées et par deux fois elles m'ont répondu quand j'ai dit que ça allait :
"Oh bin c'est peut-être parce que vous ne prenez encore qu'à faible dose, mais quand vous allez augmenter..." (limite j'ai entendu un petit rire diabolique, mais non, elles sont gentilles les secrétaires) "non parce que souvent, les patientes elles sont malaaaaaaaaades avec ça" (oui, oui, avec 9 "a" sur la deuxième syllabe).
Il me semble même que le Dr M m'a servi l'histoire de t'es encore à faible dose cocotte, tu vas bientôt comprendre ta douleur.

Non, ça me fait pas vomir. A peine ça me donne un tout petit peu la nausée. Parfois.

Par contre, ça me fait dormir. Mais genre tout le temps. Mais vraiment.

J'ai commencé samedi soir. J'ai dormi dans la soirée devant la télé, puis je suis passée dans le lit et j'ai dormi sans problème jusque 13h. Là je me suis levée, j'ai mangé et je me suis rendormie toute l'après midi. Ensuite j'ai mangé puis j'ai re-dormi devant la télé. Puis j'ai migré dans le lit et ainsi de suite...
Dernièrement, je dors toujours autant mais un tout petit peu moins bien la nuit. J'ai des réveils toutes les heures. Sans difficulté pour me rendormir.

Aujourd'hui je me suis dit "bigre, y'en a marre de dormir tout le temps" alors je suis restée sur l'ordi toute la journée. D'ailleurs, merci à toi, toi et toi de m'avoir tenue éveillée. C'était dur. Ça m'a piqué fort. Un peu comme si j'avais bossé toute la nuit et que je ne m'étais pas couchée.
Dans l'après-midi ça m'a tiré dans le bide. Pourtant j'étais assise à glander comme je t'ai dit. Et j'ai du aller m'allonger une demi-heure. Ça m'a fait du bien.

Bref j'ai encore une semaine de Norprolac, et je pense que je ne vais pas pouvoir faire grand-chose avec ce truc... Donc si tu veux bien continuer de m'aider à rester éveiller de temps en temps avec ton blog, ça m'aiderait. Ce serait même coolos. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

Anonyme a dit…

Debouuuuuuuuutt !!!!!!!
lolll
Allez, courage et puis couve bien !!
:)

Miss Belly a dit…

Chaud ^^

Milie Mini a dit…

bon si t'es coincée à Candy Cruche (occupation number one) tu nous demandes on t'envoie des blagues !!

Miss Belly a dit…

Régulièrement je me dis que je vais arrêter de jouer à ce jeu à la noix (quand je bloque sur un niveau de marde) mais pour l'instant je continue...
Merci pour ton soutien Milie :)

Kaellie a dit…

Je ne connais pas ce médicament mais euh, ça fait un peu peur ^^
Norprolac = vomito !!
Moi ça tire toujours et j'ai un bide énorme mais je ne fais pas la marmotte ;)
Bises

Zap Ette a dit…

Allez, on bloque les paupières avec des allumettes!
Bisous

Miss Belly a dit…

Kaellie : Oui ça m'a fait peur aussi au début j'avoue... J'étais déjà en mode rebelle prête à l'arrêter avant d'avoir commencé !
Courage avec tes tiraillements et ton gros ventre que j'espère qu'il va pas dégonfler de sitôt :) Bisous

Zapette : Oui ! Ça commence à aller un peu mieux... Bisous :)