BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 29 janvier 2014

Comme les journées sont longues...

Bien, six jours depuis le transfert et neuf DPO.
Bien, bien...

Tu veux savoir comment je m'occupe pendant ces jours post-transfert qui passent bien trop lentement ?

Je dors, enfin je dormais... Souviens toi je te disais que le Norprolac me faisait dormir la journée et que mes nuits étaient hachées... Eh bien, c'est fini tout ça. Enfin, mes nuits sont toujours hachées et je me réveille aux aurores alors que d'habitude je suis plutôt du style à faire des nuits de 12h et plus (oui oui, ça c'est sans Norprolac) par contre la journée je ne dors plus... Finies les petites siestes de toute la journée... Oui je sais, je m'en plaignais y'a pas si longtemps et maintenant voilà que je les regretterais presque... "Souvent femme varie..." C'est surtout que les journées sont loooooooongues !

Je m'occupe en mode old school. Je joue à Zelda sur SuperNintendo. Oui. Et je kiffe. Sache que c'est sorti en 1992 et qu'à l'époque j'avais 7 ans et que j'y jouais déjà. Et sache que je me souviens assez bien de l'histoire en fait... (Mais je pense que tu t'en fous)

Je fais des trucs responsables. Finie la vie d'ado. Comment ça jouer à Zelda ça fait un peu ado?. Je me lève tôt (mais ça je t'ai déjà dit), alors j'en profite pour me laver/m'habiller direct et aller acheter du pain frais (WTF? Qui êtes vous et que faites-vous dans ma tête?) ensuite je promène les chiens, mais genre vraiment, une balade d'une demi heure, pas juste les faire descendre faire pipi et remonter et réserver la balade pour l'après midi... Je fais ça le matin ! Ce truc qui n'existait pas pour moi il y a encore peu de temps !

Et je fais des trucs de merde... Genre surfer sur des sites de puériculture... Putain flagelle moi, crache moi dessus, fais quelque chose bordel. Mon cas est grave, j'ai trouvé une super chaise haute (n'importe quoi...). Bon comme je suis passée moi aussi du côté obscur des DPO (Copyright Lucette) je le fais moins depuis quelques jours (il était temps...) 

Et sinon, toi ça va ? Moi je crois que je perds la boule...

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 petit(s) mot(s):

Sophia a dit…

Non tu es normale!!! Rassure-toi!
:D

to drop sky a dit…

moi 14 dpo je fais prise de sang demain matin

tres envie de faire un TG mais je sens ce négatif arrivaier et marre de voir qu'une barre

plein de courage!!!

Milie Mini a dit…

perso je suis vaguement fachee ; de mon point de vue, le seul Zelda qui compte c'est celui sur Nintendo !! ;-)
J'imagine bien que ce n'est pas si simple mais tu as quand même l'air de t'occuper, continue !! Et si tu t'ennuies, on est là

Miss Belly a dit…

Sophia : Ouf ^^ Je sais qu'au fond je me fais ptete un peu de mal, mais bon... C'est bon aussi de rêver quelques fois :)

To drop sky : j'espère que tu aura une belle surprise ! Je comprends la lassitude de ne voir qu'une barre... Tu penses réussir à tenir quand même ?

Milie : Han j'ai eu peur avec le début de ton com' je me suis dit "mince, qu'est ce que j'ai fait?" :) J'avoue que celui sur nintendo je n'y ai jamais joué... Seulement à partir de la gameboy et super nintendo :)
Oui j'essaie de m'occuper même si c'est pas très productif, et oui heureusement que vous êtes là car je passe aussi énormément de temps sur vos blogs en fait ! :)

Des bisous à vous toutes !

28JEDB a dit…

Oh oui cette période d'attente est longue et hyper difficile !!!

Je viens de faire le rapport entre ton blog et ton pseudo (la fille 2 de tension) et du coup je voulais te dire que la carte de vœux expédiée hier est très impersonnelle car je n'avais pas fait le rapprochement...

Ce qui n'empêche que je te souhaite le meilleur pour 2014 (ouf, suis dans les temps, on peut souhaiter les voeux jusqu'au 31/01 !!!)
Bisous

Miss Belly a dit…

Pas de soucis, en fait les cartes de voeux y'a plusieurs filles qui m'ont envoyé une carte sans savoir que j'avais un blog (j'avais oublié de le mettre en lien, je suis aussi 2 de tension que toi pour le coup ;) ). Cette jolie initiative de Julys m'a aussi permis de découvrir certaines filles et d'être découverte de mon côté. Que de jolies choses donc :)

Je ne te souhaite évidemment moi aussi que le meilleur pour 2014 !

Bisous

Lucette a dit…

C'est marrant (enfin, on se comprend...), quand j'ai lu le titre de ton article, direct je me suis dit "mais le pire, c'est la nuit..." (la chanson de Tryo, quoi).
Côté obscur de merde de ces DPO de chiottes tiens.
Je croise je croise je croise... Et je pense fort à toi.
Plein de bisous.
PS : tu dois connaitre, mais au cas où... :http://www.laurette-deco.com/

Miss Belly a dit…

C'est à cette chanson que je pensais quand j'ai choisi mon titre ;)
Ouais côté obscur de merde... J'aimerais bien que la force soit avec nous un peu !
Merci pour ton croisage et tes pensées ma belle (j'en ai au moins autant pour toi)

Gros bisous !

PS: Oh merde, merci pour le lien je connaissais pas, ça va alimenter mes moments de folie tiens...

Zap Ette a dit…

Oui tu es folle.
D'autres questions?
Bon ok, en fait, on l'est toutes dans ce cas là.
Courage!!!!!
Bisous

Miss Belly a dit…

Arg, je le savais...
Bisous :)

madamepimpin a dit…

Oh Zelda, c'est cool ça ! Allez courage... Ca passe pas vite hein... Je croise fort fort, des gros bisous !

Miss Belly a dit…

Nop ça passe pas vite :(
Mais oui heureusement ya zelda !
Merci et gros bisous à toi aussi!