BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 13 janvier 2014

Bref j'ai rencontré l'anesthésiste

J'ai rencontré l'anesthésiste. Avant de partir, j'ai dit à MisterLMui "tu verra, il va regarder dans ma bouche" sûre de moi.

Arrivés sur place, on en a un peu chié à se garer (y'a des heures où ça va et y'a des heures où c'est la marde) et puis on est gentiment allés à la recherche des consultations anesthésiques perdues. J'ai remarqué que quand même, ça me stressait un peu de devoir chercher où aller. Ça a quelque chose de rassurant la routine, le fait de savoir exactement où se trouve la salle d'attente qu'on doit rejoindre, quelle tête a son docteur... J'éprouve toujours un peu d'angoisse quand j'erre dans les couloirs sans trop savoir si je vais finir par trouver.

Je te rassure tout de suite, j'ai trouvé.

Je m'avance vers le bureau des secrétaires pour m'annoncer. La fille est adorable mais me demande deux fois la date de l'intervention. La première fois je réponds que je ne sais pas et tout de suite elle tilte "ah c'est un FIV" la deuxième fois elle se rend compte d'elle même avant même de finir sa phrase et s'excuse (limite elle s'auto flagelle). Les habitudes ont la vie dure, c'est sans doute une question qu'elle pose de façon habituelle et son cerveau a du bugguer de ne pas avoir obtenu de réponse.

On s'installe dans la salle d'attente et on mate la télé. C'est Jean-Yves Lafesse. Genre pas sur une chaîne de télé mais en boucle. Genre c'est eux qui l'ont mis exprès. Moment un peu What the Fucke tout de même. On en rigole avec MisterLui, je trouve ça un tout petit peu bizarre dans une salle d'attente d'anesthésiste. Alors attention, j'aime bien hein, d'ailleurs ça fait mieux passer le temps que juste la télé avec la pub etc... Mais quand même je sais pas... C'est pas ce qu'on s'attend à trouver !

Après que Jean-Yves ait fait chier quelques petites vieilles, le médecin m'appelle. MisterLui ne me suit pas. Le doc doit avoir dans la cinquantaine, il est avenant. Il me dit que MisterLui aurait pu venir, j'en rigole avec lui quand il dit qu'il a du avoir peur (en fait avec le recul je crois qu'il préférait regarder Jean-Yves). Il me pose quelques questions rapide sur mes antécédents personnels et familiaux, m'explique comment ça va se dérouler : à jeun à minuit (mais je peux boire de l'eau jusque 3-4h du matin), une anesthésie générale de courte durée sans intubation, ensuite je reste 3h à la clinique puis je peux rentrer chez moi, j'ai pas le droit de conduire bien sur donc je devrai être accompagnée. Il me demande si je connais des filles ici (comprendre des sages-femmes - mon métier est inscrit sur mon dossier - pour les docs on est souvent "les filles", dans sa bouche ça sonne plutôt paternel). Je lui réponds que non et lui explique que je n'ai pas fait mes études dans le coin. Fin de la consultation, je repars. Il n'a pas regardé dans ma bouche je suis déçue j'ai perdu mon pari avec MisterLui.

Sinon j'ai commencé les injections depuis vendredi et mon ventre tiraille déjà un peu... Verdict demain à l'écho, on saura combien de zoeufs poussent...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

Une bonne chose de faite :)
Mais j'ai pas compris cette histoire de bouche ?
Bisous

Anonyme a dit…

Ben tiens, d'habitude l'anesthésiste regarde... Mouai, il a oublié. Pari gagné. Bises

Miss Belly a dit…

Bin une consultation d'anesthésie est faite pour évaluer les risques mais aussi prévoir si une intubation sera facile ou difficile et pour ça ils font ouvrir la bouche. Bon normalement je ne serai pas intubée hein :)

Milie Mini a dit…

fallait rien dire pour votre pari, il n'avait qu'à lâcher Jean-Yves ;-) Vivement l'écho que tu en saches plus !

Miss Belly a dit…

C'est pas faux :) Mais je parle trop ^^

julys974 a dit…

Bon courage pour la stim. Alors, tu as eu ton écho?