BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 9 juillet 2012

Un an de plus

Aujourd'hui j'ai 27 ans.

Moi qui ai toujours dit que je voulais un bébé avant mes 30 ans, je commence à douter. Parce que c'est vrai qu'après tout, on en sait rien. Ça pourrait aussi bien ne pas marcher avant encore un bon nombre d'années (ne me dites pas "y'a pas de raison" moi aussi j'y vais de mon exemple foireux dans baby boom y'avait une fille avec une infertilité inexpliquée, ils ont attendu 18 ans... Alors même sans raison, en fait on sait jamais quand ça viendra...).

Quand je regarde deux ans en arrière, à cette époque je me disais qu'aux prochaines vacances (celles de 2011 donc) je serais grosse ou peut-être déjà avec un bébé. Je ne me doutais pas une seconde que ça mettrait tant de temps. Et même encore il y a quelques mois, je pensais que je serais enceinte pour le mariage de ma copine, encore raté...

Bref...

On a passé un très bon week-end, on est allés à un beau mariage, et on s'est bien amusés. Et j'y ai presque pas pensé... Un petit peu quand même parce que j'ai bien picolé et que je me disais que peut-être je devrais pas mais je me suis réconfortée en me disant que de toutes façons à 6dpo je devais pas risquer grand-chose. Non parce que en fait autant au début du cycle j'y pensais quasiment pas, autant depuis l'écho c'est dur de ne pas y penser... Du coup je me culpabilise et j'essaie de me forcer à mettre mon cerveau sur off, mais il résiste. MisterLui dit que c'est pas grave d'y penser maintenant, que le match est déjà joué.

C'est marrant mais j'y crois pas du tout pour cette fois ci. C'est la première fois que ça me fait ça.
Bien sur quelque part j'ai quand même de l'espoir (surtout que si ça marche pas, le prochain cycle sera sans traitement vu que ma gynéco est en vacances) mais je sais pas, j'ai tellement l'habitude que ça ne marche pas que je me dis que je vais vivre éternellement cette situation. Qu'on ne peut pas vivre autre chose.

Je m'attends déjà à avoir une semaine de retard de règles, comme la dernière fois. J'essaierai de ne pas m'enflammer. J'ai prévu de tester le 17, ce sera le jour de nos deux ans de mariage. Ce serait vraiment un beau cadeau...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

Sophia a dit…

27 ans, deux ans de mariage! c'est déjà si beau! Missbelly, ton bébé arrivera avant 30 ans, allez, on y croit à fond. :)

Il est là... dans les nuages... il te regarde, alors, ne le deçois pas, sois déjà une super future maman, super nana! Profite de la vie!

Moi j'ai bu comme une folle à 1 semaine de grossesse... mais à ce stade, non, y a pas de risques!

Je te souhaite plein de belles surprises!

C'est trop lol l'attente a dit…

Joyeux anniversaire Miss BELLY,bon dis moi ça fait quoi d avoir 27 ans, ??? moi c est dans tout pile 2 mois. Effectivement ça serait un bon cadeau de mariage mais déjà le plus beau c est ça 2 ans de mariage et s aimer toujours aussi fort ! Des bisous

magicitrouille a dit…

Qui sait?
Mais ce sera un beau cadeau de toute façon quel que soit le jour :-)

Miss Belly a dit…

Merci les filles !
J'ai eu la plus belle journée d'anniversaire de toute ma vie : MisterLui tiré du lit à 13h30 un "joyeux anniversaire" souhaité vite fait ensuite on a aidé des amis à déménager et maintenant il mange un reste de lasagnes d'il y a plusieurs jours et moi rien car on est en mode survie et qu'il ne reste que steak haché et poisson surgelés et que je refuse de manger ça un jour d'anniv.
Bref...

Kaellie a dit…

Ha les hommes, sont pas doués quand même !!
J'espère qu'il va se rattraper avec un bouquet et un resto, au minimum, pour le week-end prochain !!!

C'est vrai qu'il est plus simple de ne pas y penser en première partie de cycle. Après, si on s'écoute, c'est le festival...

C'est trop lol l'attente a dit…

Nos mecs ne savent pas toujours le bonheur, la joie, le privilège d être avec des déesses comme nous ;-) ! Ton chéri va se rattraper ce week end certainement !

Lucette a dit…

J'adore l'image du mode survie avec steack hâché et poisson surgelé...
Joyeux anniversaire Miss, que les choses avancent pour toi, et le bonheur se laisse montrer... et que ton MisterLui se rattrape un peu avec un chouette resto et des cadeaux, nan mais !!