BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 20 juillet 2012

Let's go to the zoo

Mercredi avec MisterLui, on est allés au zoo pour fêter nos deux ans de mariage. (Ça peut paraître bizarre et pas trop romantique mais : on kiffe les animaux, et notre voyage de noces était un safari photo en Afrique, donc ça nous a quelque part rappelé notre voyage de noces)

On a passé une très très bonne journée, rien que tous les deux ! C'était apaisant, calme et on a aussi beaucoup ri. Mine de rien, ça faisait vraiment du bien de faire quelque chose ensemble, et ça faisait longtemps en plus... A renouveler donc ! Je pense notamment à un pique nique rien que nous deux et nos chiens (même s'il n'aime pas pique-niquer).

Ce qu'on a préféré au zoo c'était sans doute les ours. Ils avaient une famille d'ours : les parents et les deux petits, et les petits n'arrêtaient pas de se courir après et de jouer ensemble c'était vraiment mignon !





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

EM a dit…

Rahh oui original comme lieu pour un anniversaire de mariage...mais néanmoins très bonne idée! J'adore ceux qui ne font pas comme tout le monde!

SophieLattente a dit…

Y avait pas des bébés Girafeau par e que j en adopterai bien un moi ...
Bon week end !

Miss Belly a dit…

Moi c'est les chèvres naines qui me font craquer :)

magicitrouille a dit…

et les singes! c'est varient drôle de les voir se chercher les puces dans les poils!

Unknown a dit…

c'est pas a cerza en normandie ?

Miss Belly a dit…

Oh oui Magicitrouille. J'adore les tous petits petits singes, les tamarins surtout les tamarins empereurs avec leurs moustaches :)

Eh oui Nek0, quel oeil c'est bien Cerza ;)

Unknown a dit…

j'ai passé un week end la bas c'est pr ca !
J'men suis fait des potes les nounours :p haha
Sérieusement si tu comptes y retourner, il faut passer par le restaurant la pagode, aller du coté " lodge" et là bas tu as des wallaby en liberté, et tu peux en carresser certains, normalement les visiteur du zoo sont pas censée y aller, mais bon ils ne controlent pas tu vois, alors tu peux aller te balader, et les caresser, oui je donne les tuyaux haha