BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 28 juillet 2012

Mon inconscient refuse la mise au vert

Mon inconscient n'a pas l'air d'accord pour se mettre au vert...

Malgré toute ma bonne volonté et mes efforts (pas énormes en fait vu que je ne suis pas sous traitement ce mois ci, je n'ai pas à compter même si je sais à peu près quand devrait avoir lieu mon ovulation si jamais il y en avait une) mon cerveau a décidé de me faire penser aux bébés malgré moi.

Il est fourbe, il m'attaque la nuit !

Ça fait trois fois de suite que je rêve d'enfant. A chaque fois une fille. Parfois c'est un tout petit bébé que je porte en écharpe, parfois c'est un bambin de 2 ans environ. Une petite brune, aux cheveux frisés. Dans mon rêve de cette nuit, j'accouchais sans MisterLui, il n'était pas là, il était très loin d'ailleurs et je lui envoyais une photo (par mms car mes rêves sont hi tech). Il finissait par nous rejoindre et était très heureux et fier.

Je sais pourquoi j'ai fait ce rêve, je sais que j'ai peur que tout nous arrive en même temps (mutation + grossesse) peur que tout ne se goupille pas bien... Et j'essaye de me raisonner en me disant que de toutes façons ça se passera comme ça se passera, que peut-être on ne partira même pas ou alors je serai enceinte dans 8 ans seulement... Mais on dirait bien que mon cerveau ne veut pas me laisser en paix, même la nuit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

L'inconscient, le truc par définition sur lequel on ne peut pas interagir !
Mutation ? alors ce projet se concrétise ???

C'est trop lol l'attente a dit…

L'inconscient le truc par définition sur lequel on ne peut interagir. Mais c'est notre ami.
C'est ce qui nous permet par exemple d'assouvir nos fantasmes dans nos rêves.
Mutation ??? alors alors alors du nouveau?

Miss Belly a dit…

Eh non toujours pas de nouveau, on est dans l'attente pour ça aussi (et c'est pas trop lol ;) ) Mais j'aime bien me faire des noeuds au cerveau !

Kaellie a dit…

Je compatis car nous aussi sommes en plein interrogations au niveau pro pour mon chéri. Attendre, encore attendre, toujours attendre, que ce soit pour le bébé ou les autres projets, c'est over-chiant !!!
Si ça se trouve, comme l'Univers est farceur, tout va se débloquer en même temps. ;)
Enfin bon, comme tu dis, "ça se passera comme ça se passera"

Miss Belly a dit…

Eh oui, c'est vraiment pénible d'attendre pour tout !
L'avantage c'est que maintenant on sait relativiser et on finit par accepter le fait qu'on ne peut pas raccourcir cette attente... Ça apprend la patience ;)