BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 26 avril 2012

Tentative de triple clash

J1 aujourd'hui, et pour fêter ça deux nouvelles annonces de grossesse. 

Dame Nature a essayé de se venger, elle a pas aimé que je dise que je me sentais mieux et que je prenais plus tout ça aussi mal alors elle a essayé de me faire un triple clash : J1 + Grossesse x 2 = même pas mal enfin presque, prends ça dans tes dents Dame Nature la connasse.

Bon en vrai j'suis quand même pas méga jouasse pouet pouet fiesta, mais ça me laisse un peu indifférente, comme si je refusais de l'entendre, de l'accepter...
L'une des deux je sais que c'était pas en C1 et l'autre je savais pas qu'ils essayaient, de ce que j'en savais c'était pas dans leurs projets mais après je sais que certains aiment crier "des gosses moi JAMAIS" parce que justement ils galèrent !

Donc bref, je me focalise sur le fait qu'après demain je commence mon clomid, et basta !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

La vie est vraiment fourbe mais on va pas se laisser abattre hein !
T as bien raison de te focaliser sur le Clomid maintenant que vous avez la solution ça va marcher !

Kaellie a dit…

Il parait qu'on peut aussi dire "Dame Nature La Truie". Ceci dit, ça n'enlève rien au goût amer que dois avoir ta journée. :/

En tout cas, c'est vrai ce que tu soulignes, nous aussi on a tendance à répondre qu'on en veut pas aux relou, histoire de se "protéger" un peu des questions et remarques désobligeantes.

Miss Belly a dit…

Sophie : ouais, j'y crois à fond \o/

Kaellie : Moi souvent je réponds "on essaie mais ça marche pas" mais ça leur rabat pas le caquet...

Isisokeanos a dit…

ta eu le droit au clomid voit ça comme une chance...moi j'ai même pas eu le droit donc tu vois si ça peut te rassuer "ya pire que toi" ;)