BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 23 avril 2012

Syndrome pré-menstruel dans ta face !

Aujourd'hui je suis d'une humeur de chien. Paye ton syndrôme pré-menstruel !

J1 c'est demain, j'en ai eu confirmation avec mes spottings habituels qui ont donc commencés aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis énervée après tout le monde. J'en ai marre de devoir être disponible quand on me demande un service alors qu'il faut en parallèle que je prévois mon écho et que je jongle avec mon planning et les inévitables changements de garde que je vais devoir faire (enfin, si je trouve quelqu'un qui accepte...), j'en ai marre de mon mari qui n'est jamais au courant de ses prochains repos et avec qui je ne peux rien plannifier puisqu'à chaque fois que je lui demande d'être disponible tel ou tel jour évidemment son planning est déjà fait (et ce même si je lui ai demandé de s'arranger plusieurs mois à l'avance) et enfin j'en ai marre des gens qui même après leur avoir expliqué que je n'ai pas d'ovulation me répondent que "deux ans ça reste normal" euh, t'es con ou tu le fait exprès ? Sans ovuler je peux aussi bien attendre 5 ans, ça restera normal que ça fonctionne pas, en l’occurrence...

Allez, je vais me calmer en allant chercher mon clomid que je commencerai donc jeudi...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Je suis pareil la veille de J1 ça viendrait de la chute de la progestérone . Tu n avais pas commencé Clomid ce cycle là ?
Ça reste quand même un mystère que tu ais tes regles de façon régulière sans ovuler !
By the way , une nouvelle aventure commence et j éspere que le Clomid apportera la solution pour que vous ayiez votre bébé ! Des bisous

magicitrouille a dit…

Y'a des jours comme ça où tout glisse comme l'eau sur les plumes d'un canard (oui j'aime les canards!) et d'autre où le moindre grain de sable peut casser la machine!!
Courage dans une semaine, ce sera fini !!

Kaellie a dit…

Les gens sont parfois très cons, on est bien d'accord. :/
Bon courage pour ne pas éventrer quelqu'un avant la fin de la journée !!

Miss Belly a dit…

Merci les filles !

Eh non Sophie j'avais pas commencé le clomid car elle voulait attendre le résultat du spermogramme et j'avais eu mon rendez vous à J11 donc trop tard pour ce cycle là... Oui ça reste un mystère, mais apparemment je suis pas la seule (ce qui est rassurant) question de taux hormonal... Et puis d'ailleurs quand on prend la pilule on a ses règles mais on n'ovule pas ;)

Magicitrouille ça, c'est bien vrai... J'étais en train de dire à mon homme combien tout m'énervait et il m'a répondu "oh toi tu vas avoir tes règles" eh bien, devine : ça m'a énervée ;)

Miss Belly a dit…

Kaellie : Oui, je vais prendre sur moi, et ne pas mordre ! Ou alors, pas trop fort...