BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 6 avril 2012

2eme RDV AMP

Ça y est, on est rentrés avec l'ordonnance pour le traitement et les papiers pour la Sécu pour la prise en charge à 100% !

Donc, voilà le programme :
J'attends mes prochaines règles (qui devraient arriver aux alentours du 24 avril; à peu près) et je les appelle pour programmer une échographie vers J11-J12. En attendant, je commencerai Clomid à raison de 2cp par jour de J3 à J7 puis j’enchaînerai sur Progynova de J8 à J12.
Si l'écho est bonne, on programme un test de Hühner pour voir.
Si ça ne suffit pas, on passera  autre chose. 

Le spermogramme était normal cette fois ci (dans la limite basse elle a mis) j'ai donc félicité MisterLui pour s'être donné à fond cette fois, ça l'a fait rire !


Bon sinon, mes problèmes de sommeil ne s'améliorent pas, j'ai dormi une heure cette nuit. Je vais bientôt pouvoir postuler pour un film de zombie, ils auront pas besoin de maquillage !


PS : Ah oui quand même, un truc qui m'a bien fait marrer c'est que la gynéco m'a demandé si je travaillais par quart (car? kard?...). Je me suis un peu sentie comme Perceval dans Kaamelott, j'ai failli lui dire "c'est pas faux"...
Je l'ai fait répéter et comme je comprenais toujours pas, je lui ai expliqué un peu mes horaires et mes disponibilités...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

Sophia a dit…

Je connaissais pas non plus, travailler par quarts. J'ai trouvé ça:
http://scfp.ca/sante-et-securite/travail-par-quarts

C'est comme le décalage horaire, ça bouleverse ton corps, ça te dérègle.

Sinon, le coup des zombis, ça m'a fait rire. :D

C'est trop lol l'attente a dit…

C est une bonne nouvelle pour le spermo.J espère que le Clomid sera la clé pour avoir votre bébé et soyons fous peut être VOS bebes ;-)
Progyna c est pour les glaires non ?

Miss Belly a dit…

Merci pour le lien Sophia. Bon d'après la définition je travaille quand même en dehors des horaires habituels même si ce ne sont pas les même que ceux notés...

Sophie oui progynova c'est pour les glaires (je savais que ça te plairait!) c'est de l'estradiol