BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 11 avril 2012

Jalousie

C'est fou quand même, dès lors qu'on décide d'un truc, tout le monde non seulement se retrouve à avoir le même projet mais en plus ils obtiennent ce qu'ils veulent carrément plus vite que nous !

Le phénomène est bien connue des filles infertiles (ou simplement pour qui bébé se fait un peu attendre), tout le monde "tombe enceinte" avant. Même celles qui avaient dit "oh non, jamais on aura de gosse ! C'est pas notre truc !". Pendant des mois, c'était de vraies épreuves : larmes jalousie... Et puis depuis peu j'arrivais à encaisser. Même plus trop besoin de faire semblant de pas être triste, vu que réellement j'arrivais à être contente pour eux même si au fond, j'étais un peu blasée pour moi...

Ensuite, on a décider de partir. De partir loin, de se tirer de là, déménager, changer de département. Décision difficile malgré tout car c'est non seulement partir à l'aventure mais aussi se séparer des amis qu'on s'était fait ici. Et voilà qu'en ce moment, tout le monde se barre. Et avant nous en prime ! Sachant qu'on est même pas sûrs de partir nous, à la limite on sera coincé ici pendant encore des années, sans plus personne puisqu'ils se seront tous tirés cette bande de lâcheurs ! (Mais oui on est contents pour eux, on est pas juste des cons aigris, mais merde et nous alors?!)

"Manquerait plus qu'ils partent tous et qu'on reste" qu'il a dit MisterLui. Ce déménagement lui tient vraiment vraiment beaucoup à coeur, encore plus qu'à moi. Et moi je me suis dit qu'il avait un infime aperçu de ce que j'avais pu ressentir pendant ces mois d'essais infructueux.

Voilà sur quoi je suis tombée comme image en tapant jalousie dans google !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

J'imagine que c’est le boulot qui vous bloque dans votre projet de départ ?
On y pense aussi et bizarrement, depuis, tout le monde se casse ou y pense.
D'ailleurs, c'est dingue ça ; à croire que nos décisions sont ultra topissimes vu que tout le monde veut faire pareil !!

C'est trop lol l'attente a dit…

J'espère arriver à ce même niveau de blasitude et d'être juste content pour les couples qui nous annoncent des grossesses... un jour maybe

Miss Belly a dit…

Kaellie : on attend la réponse de la mutation pour mon homme en fait. C'est de ça que dépend le départ.
Mais oui, j'vais finir par croire qu'il ne faut plus rien dire lol !

Sophie : Je te le souhaite ! J'ai cru que j'y arriverais jamais franchement... Mais bon, c'est depuis que je sais que j'ovule pas en fait, que ça se passe mieux.