BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 25 novembre 2011

Examens - Dosages hormonaux (2)

Aujourd'hui, j'avais à nouveau une prise de sang à faire (Youpi).
Cette fois ci, le but est de doser la progestérone.

C'est le seul dosage à être réalisé en 2e phase de cycle (phase lutéale).
Il est le témoin de la fonction du corps jaune. Toute diminution en 2e phase de cycle traduit une insuffisance lutéale qui pourra être comblée par une supplémentation en progestérone en 2e phase de cycle. Source

J'aurais les résultats ce soir. Cet après-midi je reprends rendez-vous avec ma gynéco pour lui montrer tout ça...

Sinon, depuis mon ovulation j'ai mal aux seins (Non, rien de rien, non je n'espère rien, rassure toi !). C'est la deuxième fois que ça me fait ça depuis le début des essais, c'est un peu pénible. Parce que oui, malgré tout j'ai la petite musique qui revient moi aussi (comme Magicitrouille et Lily) et que même si je ne veux pas l'écouter, je l'entends quand même...
Je refais des trucs idiots genre "Ouh putain faut que je me blinde le bide de foie gras MAINTENANT car on sait jamais si j'peux plus en manger pour les fêtes"...
Alors voilà, mes seins sont relous dans tous les sens du terme, d'habitude ils font ça que 3-4 jours sur la fin et dès que j'ai mes règles, ils passent en mode ballon de baudruche qui se dégonfle.

Avant...


Après...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

magicitrouille a dit…

lol, tellement vrai le coup du ballon de baudruche !!

Bon courage pour les résultats !

charlotte a dit…

allé moi je croise les doigts pour que tu garde des ballons de baudruche !!

Miss Belly a dit…

Merci les filles :-)