BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 5 novembre 2011

Cette fois ci, j'y ai cru

... Et en fait non !
Mais j'y ai vraiment vraiment cru, même après mon test negatif de samedi, surtout ne voyant rien venir et à cause des mega nibards qui m'étaient poussés... (Ils ont fondu comme du beurre en un jour, comment c'est possible des changements aussi rapides ?)

Mais non donc, toujours pas... Le pire c'est que je me suis empêchée de boire La bonne nouvelle (toujours y voir du positif) c'est que comme ça je peux tester ma coupe menstruelle (à paillettes, princesse jusqu'au fond bout) et d'ailleurs pour l'instant c'est assez positif !


Elle est comme ça la mienne...

La numérologie me prédit un accouchement entre janvier et avril 2013 alors je vois pas pourquoi j'espère encore être enceinte à chaque fois... Autant se résigner et attendre tranquillement 2012 ! Ca s'appelle la méthode noug et c'est un calcul un peu nébuleux au début, qui utilise ta date de naissance et ton âge... Je te copie-colle le truc : (Attention, il n'est pas question que je calcule pour toi, pas la peine de demander, c'est trop chiant !)


Tu prends ta date de naissance et tu additionnes tous les chiffres jusqu'à les réduire à un nombre inférieur ou égal à 12.
Exemple : quelqu'un né le 09/07/1985 : 0+9+0+7+1+9+8+5 = 39 (3+9) = 12

Ensuite en fonction de l'année de ton dernier anniversaire, tu ajoutes 1, puis tu réduis ces chiffres à un nombre inférieur ou égal à 22.
Exemple : cette personne ci dessus a eu 26 ans le 09/07/2011 donc elle est dans sa 27ème année soit 2+7= 9.

L'année se divise en 4 cycle, soit 4 trimestre à comptabiliser pour chacune à compter de son mois d'anniversaire.
Pour cet exemple :
1er cycle est de juillet à octobre 2011
2nd cycle est de octobre 2011 à janvier 2012
3ème cycle de janvier à avril 2012
4ème cycle de avril à juillet 2012 


Il faut donc ensuite additionner le chiffre obtenu pour la date de naissance à celui obtenu pour l'âge pour le 1er cycle et ensuite toujours additionner le résultat obtenu pour le 1er cycle au chiffre de naissance. Si le chiffre obtenu est supérieur à 22, il faut ensuite déduire 22 pour avoir le chiffre correct.
Pour notre exemple :
cycle 1 : 12+9 = 21

cycle 2 : 12+21 = 33 / 33 - 22 = 11
cycle 3 : 12+11 = 23 / 23 - 22 = 1
cycle 4 : 12+1 = 13

Le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement pour une femme.
18 annonce d'une grossesse pour une femme ou un homme.
16 annonce une grossesse de la conjointe pour un homme.
19 arrivée d'un garçon.

Pour moi cette personne, aucun de ces chiffres n'apparaît pour sa 27ème année : pas de grossesse.
En revanche l'année suivante, noug m' lui annonce un accouchement entre janvier et avril 2013 (ce qui signifie que je qu'elle devrait tomber enceinte entre avril 2012 et août 2012).

Donc voilà, y'a juste à attendre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

charlotte a dit…

ah je suis sincerement desolé pour ton -- !!! meme si on se dit que c'est pas possible bah on y croit !!! sinon pourquoi on voudrait un bebe !!! c'est vrai que les gros seins c'est un bon symptomes !! la coupe menstruelle t'en est contente ? je trouve ca un peut bizar ... pour le calcul noug c'est pareil faut pas trop si fié moi je devais etre enceinte entre juillet et septembre de cette année !! alors je suis sur que tu y sera avant 2013 !

Miss Belly a dit…

Ouais... Je descends moins au fond du gouffre qu'au début quand j'ai mes règles cela dit, heureusement !
La coupe menstruelle j'en suis à 3 jours d'essai, pour l'instant c'est que du bonheur ! Bon il faut quand même vachement bien connaître son corps et pas avoir peur de s'explorer quand même, mais franchement pour l'instant j'en suis ravie ! Je ferai sans doute un billet dessus un peu plus tard.
Pour Noug je sais bien qu'il faut pas le prendre au sérieux, j'l'ai fait pour ma mère et je devrais même pas être née ^^ Mais bon, c'est rigolo de voir tous les trucs plus ou moins fumeux qui existent pour prédire une grossesse ou même le sexe du bébé après ...

La Fille aux cheveux de lin a dit…

Ça m'a perdu. Tant pis je laisse les chiffres de côté et advienne quand pourra!