BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 21 novembre 2011

De l'art de se fixer des ultimatums...

Avant, j'étais niaise. Mais ça, c'était avant En fait c'est toujours le cas, mais ça a pris une dimension différente.

En juillet 2010, juste après le mariage, on a pris une semaine de vacances sur la côte Atlantique. D'ailleurs c'était pas une super bonne idée pour moi, j'ai pas pu me baigner beaucoup car :
1 - L'Océan me fait flipper (lames de fond, tout ça)
2 - Il est vachement plus froid que la Méditerranée et déjà dans la Méditerranée j'ai du mal à entrer...
3 - C'était blindé de méduses plus grosses que mon cul vachement grosses...
Bref je me souviens qu'à l'époque, j'avais dit à MisterLui : "L'année prochaine, on sera ptete trois... Ou alors je serai grosse comme une baleine !" (Le tout évidemment avec des étoiles dans les yeux, avec des fleurs et des arcs-en-ciel sur lesquels courrent les licornes - sur les arcs-en-ciel, pas sur les fleurs...)

Même topo au moment de Noël : "L'année prochaine, on achetera sans doute une boule "Mon premier Noël" à accrocher dans le sapin" (en fait même déjà un peu avant genre "Ah tiens si je suis enceinte pour Noël je pourrai l'annoncer comme ça <insérez ici une annonce niaise avec des bisounours>")

Ensuite, ces ultimatums ont continué mais étaient de moins en moins niais, et un peu plus aigris "Je n'accoucherai pas en 2011" ou "Je ne serai pas enceinte avant que machine n'accouche" (Là les licornes piétinent les fleurs au lieu de courrir sur les arcs-en-ciel).

Et puis ils ont disparus.

Enfin, j'ai l'impression que ça revient un peu... Mais c'est plus un mélange des deux actuellement : "Ah tiens si je suis enceinte pour Noël je pourrai l'annoncer comme ça <insérez ici une annonce niaise avec des bisounours> de toutes façons si je ne le suis pas pour Noël, je n'aurai vraiment pas été enceinte en 2011"

Oui je sais, ça viendra quand j'y penserai le moins, je sais, je sais...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

SophieLattente a dit…

T'y penses trop ! Tu te bloques ! Je te le dis moi c'est PSy-CHO-LO-GI-QUE ! La cousine de la voisine de ma mère le jour où elle a arrêté d'y penser elle est tombée enceinte de triplée ;-)
Si t'y mets pas du tien aussi :-)))

Je me fais les mêmes niaiseries mentales que toi sauf que moi c'est pas des licornes mais c'est des petits poneys roses à paillettes

Miss Belly a dit…

Alors toi, tu m'as bien fait rire :) Presque j'oserais dire "tu m'as fait kiffer grave" !
Les petits poneys roses à paillettes c'est le mal aussi, comme les licornes !

SophieLattente a dit…

ttp://lattentecestroplol.blogspot.com/ tu m'as inspiré alors je rends à César ses lauriers :-)

Miss Belly a dit…

T'es dans les blogs que j'aime lire depuis 20min après ton premier post ;-)

Sophia a dit…

Je TE SOUTIENS à fond!!!!

Miss Belly a dit…

Merci :)