Aujourd'hui, je suis un peu confuse.
J'ai ressenti une douleur d'ovaire à gauche dimanche matin (sur la fin de ma garde, j'avais du mal à me lever et à m'asseoir, c'était sympa) je me suis donc dit que j'ovulais peut-être. J'ai dormi toute la journée d'hier (ce qui était bien, comme ça j'ai pas eu le cerveau en ébullition) et la nuit aussi. Par contre depuis ce matin, je réfléchis un peu trop à tout ça. Je ne connais pas avec certitude ma date d'ovulation (je me méfie de mon corps) et j'avoue que ça me gonfle un peu parce que je sens que cette fin de cycle va être longue (et d'autant plus si en fait j'ai pas encore ovulé...)
Du coup j'ai passé ma journée à surfer sur internet avec des requêtes débiles.
Ce soir, j'ai un peu mal au ventre, et dans le dos. Un peu comme des douleurs de règles, mais pas tout à fait. Sans doute un effet secondaire du clomid.
Je n'ai pas osé débuter l'utrogestan, j'ai lu qu'il fallait avoir ovulé car ça modifiait la glaire... Je ne suis qu'à J13 aujourd'hui et pas certaine d'avoir ovulé...
Bref, c'est prise de tête party ! Youhou !
4 petit(s) mot(s):
Alors si je peux t amener de l eau à ton moulin, le follicule expulse son ovule lorsqu il atteint 20 MM. Tu etais à 18 samedi non ? Donc je pense que tu as ou ovuler dimanche car le follicule grossit de 2mm par jour sur les derniers jours avant l ovulation.
T as bien fait de pas prendre de la progestérone trop tôt car elle rend la glaire épaisse et infertile mais maintenant ça doit être bon ! Je pense que sous CLOMID on ne doit pas compter en J... Car ça accélère la croissance folliculaire il y a des chances d ovuler plus tôt !
Pour les douleurs te prend pas la tete ça arrive !
Des bisous
Et aujourd'hui, tu le sens comment ?
Merci Sophie pour ces précisions :)
Kaellie : Aujourd'hui ça va mieux (enfin pour l'instant...)
Sophie, tu deviens notre pro des follicules et des glaires!!
Enregistrer un commentaire