BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 4 novembre 2013

Nan mais en fait, la FIV ça me travaille pas du tout... Ou alors juste un peu !

Bon, ok, je m'auto-persuade que je suis prête et tout (depuis le temps, en plus je pensais pas passer par les IAC... Evidemment que je suis prête !) mais en fait, je ne le suis pas tant que ça... Pas autant que je voudrais le faire croire et pas autant que je le crois non plus.

La preuve ? J'en rêve.

Mon inconscient m'envoie des messages en fait... J'ai fait deux rêves à ce sujet.

Dans le premier, ma gynéco nous disait que "non, non, ils ne faisaient pas d'arrêt de travail pour ça" et que "oui, oui, j'allais devoir me démerder". J'avoue que ça me stresse vraiment. Parce que je fais des gardes de 12h pendant lesquels je n'arrête pas et que mon planning de la fin du mois est comment dire... J'alterne une semaine où je fais lundi mardi samedi dimanche et la semaine suivante mercredi jeudi vendredi. Alors oui, ça laisse pas mal de repos mais le vendredi je suis HS (je t'ai dit que c'était 12h denses ? Que genre il m'arrivait fréquemment de finir plutôt à 22h qu'à 20h30?)... D'autant que ça se ré-enchaîne ensuite...
Donc voilà. Enchaîner la ponction et un planning fatigant me fait flipper...

Dans le second rêve, mon centre n'était pas celui où l'on pratiquait la FIV, il fallait aller ailleurs. Sauf qu'arrivés là-bas, la cata : une table sale gore à souhait avec du sang et tout ce qu'on peut imaginer et du personnel qui planait à 15000. Ils ne savaient pas ce qu'on faisait là et nous renvoyait gentiment chez nous avec la promesse de nous appeler. Seulement, point d'appel et un autre cycle de raté.

Donc voilà voilà... Je te le cache pas, j'ai hâte d'être à vendredi pour avoir des réponses claires... La réunion d'information portait plus sur l'explication de la FIV en elle même : ce qu'ils utilisaient comme traitements, comment ils voyaient que les ovocytes étaient matures tout ça...

Ah et j'ai un peu peur de l'anesthésie générale aussi... Mais bon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petit(s) mot(s):

Milie Mini a dit…

Juste un petit mot pour te dire que dans "mon" centre, ils font un arrêt de travail. C'est peut-être donc à négocier dans le tien ? Pour l'anesthésie elle est a priori très très brève. Beaucoup de courage à toi.

Miss Belly a dit…

Merci pour ton petit mot, je saurai vendredi l'échéance approche...
Je sais que l'anesthésie est brève, mais ça me flippe quand même, comme tout le monde j'imagine :) En tous cas merci pour ton soutien !