BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 8 novembre 2013

De la naïveté

Quand avant la dernière IAC, le Dr M a dit "prenez votre rendez-vous pour la réunion d'information FIV pour mi-octobre, pour ne pas perdre de temps" j'en ai conclu, un peu hâtivement, que ça pourrait aller vite.

Mais en fait non.

Bin non parce qu'il y a une échographie à faire en début de cycle, et puis une hystéroscopie à faire en première partie de cycle aussi et puis un spermogramme à refaire (c'est pas comme si on avait fait une spermoculture en septembre et qu'on aurait pu le faire en même temps hein...)... Mais bon, la bonne nouvelle c'est que je pourrai prendre un rendez-vous en plus avec elle le jour de l'hystéroscopie comme ça on parlera traitements elle pourra me donner mes ordonnances... Pour une FIV en début d'année.

Elle m'a aussi glissé l'air de rien qu'on allait faire une FIV simple et que s'il n'y avait pas de fécondation on saurait où est le problème. Mais j'ai décidé de ne pas trop me torturer avec ça pour l'instant, chaque chose en son temps.

2013 sera pourrie jusqu'au bout. Vivement 2014.

(Ah le point positif c'est qu'ils arrêtent 4 jours au moins de la ponction au transfert, voire plus selon le travail et l'état, c'est toujours un stress en moins).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petit(s) mot(s):

Bounty Caramel a dit…

Compliqué tout cela... je vous souhaite bien de la patience et du courage pour tenir d'ici la fin de l'année. Des bises

Lucette a dit…

'tain, ça prend du temps...
Je continue d'y croire moi. Oui, il faut tourner la page de 2013 MAIS n'oublie pas que 2013, c'est aussi l'année où des nouvelles perspectives : vous avez enfin eu votre agrément pour les DOM, et le départ est proche finalement.
Chaque chose en son temps, en effet. Là, l'urgence, c'est de prendre bien soin de toi pour être en forme quand il faudra enchainer les traitements, ponction, transfert (et ouf pour l'arrêt maladie !)
Des bisous.