BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 17 décembre 2012

Pas vraiment la frite en ce moment...

Mes deux dernières copines qui restaient s'en vont, d'ici janvier elles ne seront plus là. Je serai la seule de notre petit groupe d'amis à rester ici... D'autres filles se sont chargées de leur trouver un cadeau de départ, j'aurais aimé le faire, ou au moins participer... Ou au moins être mise au courant qu'elles allaient le faire...
Globalement j'ai un peu l'impression d'être la 5eme roue du carosse, même avec mes amis. C'est toujours moi qui me déplace, on ne vient jamais à moi (j'avais invité des copines chez moi mais comme une d'entre elle ne venait pas, une autre m'a dit qu'elle ne viendrait pas non plus, genre ça ne valait pas le coup, rien que pour moi...) et en plus ça parait normal et on me reproche quand je ne le fais pas...

Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être complètement inintéressante... Quand on me pose une question sur ma vie, d'autres n'hésitent pas à couper la conversation en plein milieu et on n'y revient pas, c'est ce qui s'est passé ce week end, plusieurs fois...

J'ai donc décider d'arrêter de leur parler de moi, puisque tout le monde s'en tape. Je ne sortirai plus non plus. Sauf avec les amis de mon homme. Je leur sourirai, écouterai leurs vies, et ça s'arrêtera là, de toutes façons je suis déjà inexistante à leurs yeux...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 petit(s) mot(s):

Pasqunemaman a dit…

Bienvenue dans la méga friterie!!Bon ben c'est pas moi qui peux te remonter le moral comme tu as pu le lire...mais je suis solidaire. Et je te comprend en plus car me suis souvent fait la réflexion ( après analyse hu hu c'est vraiment lié à mon impossibilité d'avoir une vie remplie de pleurs d'enfants!). Je ne sais pas où tu habites mais moi je veux bien remplacer tes copines qui se cassent, enfin au moins une! ;)
Des bisous

C'est trop lol l'attente a dit…

Rooooo ma poulette j ai juste envie de te prendre dans mes bras et espérer très fort que 2013 soit votre année à toi et ton mari (bebe(s) et mutation)

madamepimpin a dit…

Rho ma belle tu es bien loin d'être inintéressante ! Moi je te trouve au top et la première fois que tu m'as laissé un commentaire sur mon blog j'étais toute chose !
Les copines c'est pas toujours facile, surtout quand on a la tête dévorée par nos soucis et qu'elles ne réussissent pas à les comprendre. Les miennes me sortent par les yeux parfois, et du coup je vois plus souvent d'autres amis (ceux de Monsieur Pimpin ou bien mes collègues de boulot).
J'espère que ce n'est que passager, en tous cas je suis sûre que tu mérites leur attention. Après, si ce que tu ressens aujourd'hui n'est pas ponctuel, et si c'est la conclusion d'un malaise de longue date : zappe.
Pas de place pour les prises de tête.
Je te fais des gros bisous !

MamanGrenouille a dit…

Je comprends ce sentiments d’être mise à l’écart et l'impression de n’intéresser personne.
J'essaye de faire comme si ça m'était égal mais ça me fait quand même de la peine.
Je n'ai aucune véritable amies. Je ne peux compter sur personne et ce n'est pas toujours facile.
Je pensais que mes collègues de boulot étaient mes amies mais je suis arrêt depuis 5 semaines et personne ne s'est donné la peine de m'envoyer un ptit message pour prendre de mes nouvelles.
Finalement, ça a toujours été comme ça pour moi, les gens ne s'attachent pas à moi.
J'ai mon homme et bientôt j'aurais ma fille, maintenant les autres je m'en fous aussi. Tant pis eux...

Bon courage et ne pense qu'a toi, c'est le plus important!!!

Kaellie a dit…

Je comprends ton sentiment, ces spot-disant copines sont quand même bien nombrilistes :(
Ta décision est la bonne, à défaut d’électrochoc, ça va te permettre de faire un tri radical.
Bisous <3

Sophie a dit…

Nouvelle lectrice, enfin, plutôt premier commentaire. Ca me rend toute triste de lire ça, je comprends tellement ! Quand on ne va pas bien on a tendance à être un peu plus renfermé, et souvent on est très déçu quand on voit que personne ne s'en rend compte, que finalement c'est comme si on n'existait pas. Parce que beaucoup de gens sont égoïstes, quand on ne parle pas d'eux, ça ne les intéresse plus. Alors quand on va bien ça ne nous dérange pas trop de faire celle qui pose des questions, mais quand on va mal, on aimerait bien recevoir de la gentillesse en retour et l'indifférence devient encore plus difficile à supporter ! Je pense qu'il faut bien faire le tri, et ne pas avoir peur de se rendre compte qu'on a moins d'amis qu'on ne croyait. l'essentiel c'est d'en avoir des vrais, sa famille, son amoureux.
Je te souhaite bon courage, ne prends pas trop à coeur tous ces comportements blessants, ces filles n'en valent pas la peine !

Miss Belly a dit…

Merci les filles pour vos petits mots !

Pasqune : je sais pas si on est proches géographiquement, mais ce serait rigolo :) Bisous !

Sophie : c'est gentil, j'espère que 2013 sera notre année à nous toutes, chacun sa part de bonheur :) (bordel!)

MadamePimpin : Finalement les amis de nos hommes sont parfois plus compréhensifs, je ne sais pas trop pourquoi, c'est pas la même mentalité, moins de prise de tête !
Bisous

MamanGrenouille : Non c'est pas facile de se rendre compte qu'on donne pour les autres et qu'on a pas grand chose en retour... Tu as raison de t'accrocher aux amours de ta vie :) Bisous

Kaellie : Merci, c'est clair que ça va dans les deux sens... Sinon on se retrouve vidé... Après j'avais vraiment pas le moral et j'ai une tendance à voir tout en noir... Mais c'est clair que ça fait du mal de s'investir beaucoup...

Sophie : C'est tout à fait ça... Savoir faire le tri et se ressourcer auprès de ceux qui comptent... Bisous !

Lucette a dit…

Allez ma belle, faut s'accrocher. C'est bien de faire du tri, garder des vieux machins (oué, je classe les copines dans les vieux machins, moi), ça encombre l'esprit. Pis les filles, c'est vite chiant.
Moi aussi je veux bien remplacer tes copines. Regarde, j'ai quasi fini ma thèse, je vais avoir plein de temps, et puis la prochaine fois que tu vas chez ta gynéco, ben je t'emmènerai chez Lush voir les machins pour le bain et qui sentent TROP BON.

Miss Belly a dit…

Oh oui Lucette :) Vivement !