BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 22 décembre 2012

Joyeux Noël et bonne année ?

Et voilà comment terminer l'année en beauté, en commençant le 29ème cycle d'essai... Au moins je n'aurai pas à affronter ça un 24 décembre et puis comme j'ai eu des spottings les deux jours avant, je m'y attendais.
Pas de pincement au coeur donc (en tous cas pour l'instant). J'essaie de ne pas penser au fait que ce sera mon 3ème Noël à vide (et dire qu'en bonne naïve que j'étais, j'avais l'espoir d'être enceinte avant le premier...) et que vraiment 2012 sera pourrie jusqu'au bout...
Pour la troisième année consécutive, on va me souhaiter "un petit bébé" et moi comme une idiote je vais sans doute encore dire "oh bin oui, moi aussi j'espère".
Je me souviens qu'en avril je disais à une amie que je n'accoucherai pas avant la fin du monde et que celle ci me répondait que "c'était peut-être mieux comme ça" sous entendu si fin du monde il devait y avoir... Au final je n'aurai même pas été enceinte avant la fin du monde, heureusement qu'on est encore là !

Mon rendez-vous gynéco est fixé au 17 janvier, on va commencer les démarches pour les inséminations à ce moment là du coup...

Joyeux Noël et bonne année ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

Ben moi ça me fait un pincement au coeur pour toi :(
Vivement que 2012 soit derrière nous put*in !!
Bon courage pour l'attente avec cet important rdv !!
Bisous

Miss Belly a dit…

C'est gentil Kaellie, je t'embrasse et oui, vivement vivement 2013 !

C'est trop lol l'attente a dit…

punaise ca me fait vraiment chi*** pour toi. J esperais un beau cadeau de Noel. Vivement 2013.. j espere que tu as passé de belles fêtes quand même.
Des bisous !

C'est trop lol l'attente a dit…

ah mince est ce que mon commentaire est passé ? Bon ben des bisous encore ;-)

Miss Belly a dit…

Bisous Sophie ! J'ai presque passé un bon Noël, sauf que comme cette année on a fait des cadeaux qu'aux enfants, nous on est arrivés avec la blinde de cadeaux et on va repartir sans rien... Ça m'a fait encore plus de peine que prévu... Mais bon, c'est la vie !

Gros bisous et bonnes fêtes à toi !