BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 4 décembre 2012

Des nouvelles

Finalement je me suis dégonflée, je ne suis pas allée chez le magnétiseur... Il m'a fallu l'aide d'une amie pour décommander (oui, j'ai un problème avec le téléphone et le fait de dire non ou d'annuler un truc, donc imagine, annuler un truc par téléphone, c'était juste pas possible pour moi...)

De toutes façons j'avais peur, j'étais plus en confiance, ça me stressait rien qu'à l'idée d'y aller... (Et ça m'a fait économiser 60-70 euros...) Et en prime, ça va là jusqu'à la prochaine fois. Ça devait être l'effet combo de la pleine lune (j'ai une copine sur qui ça agit comme ça, elle est au fond du gouffre à chaque pleine lune) et du mois de novembre. Donc forcément, décembre est là, chocolats, calendrier de l'Avent, décorations, tout ça tout ça...
Et puis mon chéri est là aussi.

Bref, en ce moment ça va.
Ça va tellement bien que j'ai failli oublier de me piquer hier (et vu que je buvais du rhum c'est un miracle que ça me soit revenu) mais finalement piqûre faite avec 3/4 d'heure de retard.

J'ai hâte quand même d'être à vendredi. J'espère avoir deux follicules à nouveau...

Sinon pour parler d'autre chose, ma dernière garde était juste super géniale. J'ai suivi une seule femme en travail (plus des petites consultations mais rien de concret) ce qui fait que j'ai eu le temps de m'occuper d'elle comme j'aime. J'ai pu vraiment l'accompagner, j'ai pu prendre le temps de vraiment rester avec elle de tout bien expliquer dans les détails, de répondre à toutes ses questions dans le détail aussi (expliquer et répondre aux questions je le fais toujours évidemment, mais au moins je n'étais pas en train de penser à tout ce que je devais faire d'autre, c'était cool) et en plus elle a accouché avec moi et c'était juste magnifique ils ont failli me faire pleurer... Je suis sortie de là avec le sourire jusqu'aux oreilles en kiffant mon métier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

Pasqunemaman a dit…

Ca fait du bien quand on est bien! Profites de l'instant présent alors ( c'est mon nouveau credo!! ;))
Et comme je te comprend pour ce qui est du côté agréable d'une bonne et compléte prise en charge...
Des gros bibi

Miss Belly a dit…

Ouais faut profiter de quand on va bien :) gros bisous!

Kaellie a dit…

Je suis contente de lire que tu vas mieux :)
Super garde en effet !! Je t'en souhaite encore de très belles !!
Bisous

C'est trop lol l'attente a dit…

Profite !!! J ai hâte pour toi le monitorage.
Est ce que c est grave de faire une piqûre à 2 heures prêt ? (parce que mardi prochain je vais rentrer à 22h de déplacement et que j m pique entre 19h et 20h ) ?
Des bisous

Anonyme a dit…

Tinkiet pour les 3/4 d'heure, récemment j'ai fait 4 heures... et quand même un méga beau fofo! des bises

Miss Belly a dit…

je ne pense pas que ça soit à l'heure ou aux deux heures près... Du moins j'espère, j'ai encore fait avec une heure de retard aujourd'hui (c'est ça aussi de s'installer pour un accouchement au moment où j'aurais du me piquer...)
4h pfiou, ça m'aurait stressee par contre :)
Merci pour vos petits mots les filles

madamepimpin a dit…

Je penserai à toi demain.
Pour le téléphone je te comprends, j'ai beau passer mon temps au boulot à engueuler des gens au téléphone, je ne sais pas le faire dans ma vie perso !
Chapeau pour le métier que tu fais, et chapeau pour le fait de réussir à le faire avec bonheur. Je suis complètement admirative, j'en serais bien incapable. Au top Miss Belly.