BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 22 mars 2012

Spermogramme acte 2

Hier, on a donc refait le spermogramme, pour voir s'il est comme le premier ou mieux, ou pire.
Enfin, moi j'ai pas fait grand chose, j'ai attendu dans la salle d'attente en lisant de la presse féminine (d'ailleurs c'est grâce à ce magazine que j'ai acheté un truc au body shop un peu plus tard dans la journée !).

La première fois c'était au labo, dans une salle pas spécialement étudiée pour ça d'ailleurs, avec le fauteuil à prise de sang trônant au milieu de la pièce, des affiches glamours parlant des prélèvements mycologiques collées au mur (les affiches, pas les prélèvements...) et le bruit ambiant de la foule présente (oui, dans notre labo y'a toujours du monde, va comprendre...).

Cette fois ci c'était un peu moins cheap, clinique oblige. Il a donc eu droit à une petite pièce avec un lit, au calme.

Toujours pas de magazine par contre, dans mon imagination pourtant je n'imagine pas ce genre de salle sans...

On doit recevoir les résultats je sais pas trop quand, normalement ça met une dizaine de jours donc on verra, de toutes façons notre prochain rendez-vous est prévu pour le 6 avril, donc on les aura d'ici là et puis j'aurai commencé mon C20...

Comme il faisait beau, on a mangé au restaurant et on a passé une bonne partie de l'après-midi à faire les magasins. 4 hauts, un pantalon et un pschit de chez body shop pour moi et un t-shirt pour lui plus tard, on est rentrés à la maison. J'ai beaucoup aimé cette journée en amoureux, on en fait pas souvent et c'est toujours de mon initiative d'ailleurs... Les beaux jours me donnent envie de balades en forêt et de pique-nique dans l'herbe, à programmer très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

C est long il m semble les résultats on avait attendu 10 jours je crois !
On va croiser très fort les doigts pour qu ils soient bons !
<3

Sophia a dit…

En voilà une bonne attitude! :D
Moi aussi j'ai envie de nature, de randonnée, aujourd'hui, il fait très beau chez moi. Je vais me promener.