BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 23 mars 2012

Pourquoi il vaut mieux ne pas regarder Twilight Révélation quand on est infertile

sous peine de s'énerver un peu


Ah oui, je te préviens tout de suite, je vais spoiler à mort ! Donc si t'as pas vu le (ou les) film(s) ou lu le (ou les) livre(s) et que tu veux conserver un peu de suspens, ne lis plus !




Donc en gros, si tu connais pas du tout la "saga" Twilight (et franchement pour pas connaître un peu, tu le fais exprès) je vais te résumer :

Bella est humaine. Il se trouve qu'elle tombe amoureuse d'un vampire (mais au début elle sait pas qu'il est vampire, mais comme il est beau gosse et qu'elle est lycéenne...). Et lui il tombe aussi amoureux d'elle parce que figure toi qu'elle est la seule personne dont il lit pas les pensées. Heureusement pour elle, c'est un gentil vampire, il est devenu végétarien. Et donc il leur arrive plein de trucs (elle manque de mourir, il se barre, elle est de nouveau en danger) et puis elle, elle veut devenir vampire aussi, parce qu'elle en a marre de vieillir et que lui il reste jeune et qu'en plus elle l'aime et qu'elle veut l'éternité avec lui blablabla... 
Donc lui au début il est pas chaud et puis finalement il dit ok mais on se marie avant (il est devenu vampire y'a un siècle donc il est un peu old school). Donc ils se marient et puis Bella décide qu'elle veut aussi faire touk touk avant d'être transformée parce qu'elle veut savoir ce que ça fait et puis elle n'a peur de rien en plus. Donc ils y vont. 

Je sais plus si dans le livre ils font ça plusieurs fois, mais dans le film ils ont une partie de jambes en l'air... UNE! Et je te le donne en mille.... Elle tombe enceinte ! (bingo t'avais trouvé!)

Alors déjà, il se trouve qu'une femme vampire ne peut pas enfanter car elle est figée dans le temps et qu'un bébé ne peut pas se développer du coup... (ça il l'expliquent dans le 3eme épisode je crois, une des vampires l'a mauvaise car elle voulait des enfants et du coup non et elle est vénère contre l'autre qui renonce à ça pour devenir vampire) Par contre, un mec vampire a beau avoir un sperme moisi d'un siècle, ça fonctionne toujours (comme par hasard...). Alors que, concrètement, s'ils sont figés eux aussi dans le temps (et j'vois pas pourquoi il en serait autrement) ils produisent plus rien, et quand même c'est la base, les spermatozoïdes sont produits au fur et à mesure (en 72jours en théorie) ils doivent les produire leurs bestioles, alors que les ovules sont présents dès la naissance pour les femmes en gros on a un capital ovules.

Ensuite, deuxième truc qui énerve : elle est enceinte en C1, avec un seul rapport c'te grognasse

Sa progéniture étant moitié de vampire, elle lui puise toutes ses ressources pendant la grossesse mais "c'est pas de sa faute, le bébé n'y est pour rien" et donc ce gentil petit bébé mignon choupi finit par la tuer mais-c'est-pas-de-sa-faute. Détail marrant, il lui brise la colonne vertébrale, par contre elle n'a pas une seule vergeture ! Alors que -quand même- en un mois elle a un bide de femme à terme. Comme prise de poids limitée, on a vu mieux.

Il ne lui manquait que le bola tête de mort.

Enfin, le point positif c'est que pour se venger, elle l'affuble d'un nom bien pourri, ouf !


Te méprend pas, malgré tout j'aime bien cette saga, mais bon, j'ai trouvé tout ça un peu abusé quand même... Bref si t'es fan fan, ne me frappe pas, pitié...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Ca tombe bien ton post je ne connaissais pas Twilight .. je sais on se demande bien où je pouvais être ces 5 dernières années ...
Ca m'a jamais attiré ce genre de livres/films
C'est vrai que le coup du sperme pas frais de 100 ans ça laisse rêveuse...

Miss Belly a dit…

Sérieusement, on nous bassine tellement avec ça depuis 5 ans que ça m'étonne que des gens ne connaissent pas. Tu m'impressionnes là ;)

Kaellie a dit…

Hu hu, j'ai bien rigolé à imaginer une bola tête de mort (je veux !!)

J'ai lu la saga, ce n'est pas de la grande littérature mais ça détends alors on ne lui en demande pas plus hein. Par contre les films me font ricaner à chaque fois...

charlotte a dit…

j'ai vu le 1 et ..... pas trop accroché ! apres du coup j'ai envie de voire celui la pour pouvoir insulté une grognase enceinte et pleuré et juré comme une chartiere devant ma telé sans que personne ne s'en offusque !!
je sens que ca va me faire du bien !