BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 30 janvier 2013

Monitorage

Donc quand même, il faut que je te raconte comment se passe cette stim' (en laquelle je ne crois pas du tout et pourtant ma part de naïveté qui subsiste encore m'oblige à penser que ça me permettrait une annonce autour de la St Valentin, même si je sais qu'il ne faut surtout pas que je pense à ça, car je devrai faire face à une 6ème déception...).

Je me suis donc sagement piquée, à peu près à la même heure tous les soirs, et j'ai finalement réussi à changer ma garde pour aller à mon rendez-vous avec ma propre gynéco qui connait bien mon dossier et mon intérieur et d'ailleurs, ça a son importance dans l'histoire.

Evidemment dans la salle d'attente il y avait une femme enceinte, des jeunots (d'ailleurs lui était odieux, mais passons) et j'ai pu comprendre par la suite qu'ils n'auraient pas du être là puisque ma gynéco s'est fait ramené le dossier de la dame pendant ma consult' et qu'elle en a discuté avec la secrétaire devant moi et que en fait c'est une grossesse spontanée (BIM), elle ne suivait pas de traitement (re-BIM) et que donc dans ces cas là elle ne fait pas d'écho précoce... (Je te le donne en mille, quand je suis remontée reprendre un rendez-vous, la secrétaire m'a confondue avec l'autre femme "ah mais j'avais pas compris que vous étiez enceinte" " ah non mais c'est parce que je le suis pas en fait, c'était pas moi..." " ah mais vous aviez une écho pour quoi alors???" "Pour un monitorage d'ovulation connasse")

Bref bref, j'avais donc hier un beau follicule de 18mm à droite et un endomètre bien (a priori, j'avoue j'ai pas regardé ses mensurations, désolée Sophie, je sais que je te déçois ;) ) Je me suis donc fait une ultime injection de Gonal f le soir, et ovitrelle aujourd'hui.

Après l'écho, on est repassé par son bureau parce qu'elle voulait revoir mes précédentes stim' et elle m'a prescrit une IRM pelvienne à passer si j'ai mes règles, parce que j'ai toujours mon endométriome sur l'ovaire (sans parler des douleurs de règles et des douleurs pendant les rapports...) et qu'elle veut être sure qu'il n'y en a pas ailleurs avant de passer à autre chose (putain, elle lit dans mes pensées ou bien?).
Sur l'ordonnance, elle a écrit "hypofertilité malgré traitement" j'ai trouvé ça un peu triste quand même...

Enfin bref me voilà ovitrellisée, verdict dans 14 jours, mais franchement je n'y crois pas

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

À l IRM pelvienne un moment de glam dans notre vie so pailletesque. Mais après l HSG et l test de Huhner on est plus à ça pres ;-)
T as pas besoin d y croire pour ce cycle là nous y croit pour toi ;-) des bisous !

Miss Belly a dit…

Merci Sophie ! Bisous

Pasqunemaman a dit…

Oui! On y croit pour vous...mais pour les secrétaires...on peut plus rien faire!!! ;) Gros bisous

Anonyme a dit…

Ben moi aussi j'y crois. Parce que si on y croit plus pour les copines, nan mais où va aller le monde, hein ?
Des bisous.

Lucette a dit…

Merde, Bô-mec était en train de me causer au moment où je cliquais pour envoyer le précédent com', du coup, je me suis plantée de touche et j'ai cliqué sur Anonyme au lieu d'entrer mon nom.
Bref, ça fait 3 jours que je l'ai pas vu, Bô-mec, il arrête pas de causer. Veut pas comprendre que j'ai des copines moi ;-)

Miss Belly a dit…

Z'êtes mignonnes les filles :) Je suis bien contente de vous avoir !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Eh bien eh bien ! L'ovitrellisation a eu lieu ! Et moi je croise à la fécondation nidation ! Bises

Fantomette a dit…

Je te souhaite un joli cadeau de saint valentin, et c'est pas une boite de chocolat... ;) . Bises

Kaellie a dit…

Je croise les doigts !!
J’espère que tu vas bien et que les hormones ne te jouent pas de trop vilains tours.
Des bisous

Kaellie a dit…

(ça fait 3 fois que je laisse un com et ça marche pas >_< )
Je garde les doigts croisés très fort, tu dois être à quelques jours du verdict.
J'espère que tu n'auras pas besoin de cet IRM.
Des bisous

Miss Belly a dit…

J'espère que je n'en aurais pas besoin non plus...
Pas trop la tête à poster en ce moment, alors que sans doute ça me ferait du bien, on a eu notre entretien pour la mutation outre mer et ça s'est pas bien passé... Mais j'ose pas trop en parler sur le net.