J'ai revu ma copine magnétiseuse et cette fois, ça a été beaucoup plus simple pour elle.
Déjà, pour elle, tout ce que j'ai ressenti après la première séance étaient plutôt de bonnes choses et montraient que mon corps travaillait. En premier lieu pour le sommeil. Il fallait que je dorme, mais vraiment. Et de fait elle a fait en sorte que j'hiberne et j'ai hiberné. Et déjà ça, ça m'a fait un bien fou !
Même si quelque part je me disais "bordel, pendant ce temps là je fais rien" j'en avais carrément besoin. C'était la base !
Ensuite j'ai décrit un peu toutes les manifestations que j'ai eues et d'après elle ça montrait que ça travaillait mais ça faisait un peu yoyo.
Donc voilà, elle m'a remise en place pour démarrer (j'étais clairement bancale, elle me l'a montré dans un miroir) et ensuite elle m'a massée. Elle a senti beaucoup de choses à nouveau, comme ma sciatique qui me chatouille de temps en temps et surtout que j'étais incapable de faire le vide dans mon cerveau "ça bouillonne encore là dedans" et que dans mon ventre, ça virevoltait encore... Elle m'a donnée pas mal d'énergie (j'ai senti la chaleur, c'était bizarre) et je me suis sentie en forme tout de suite après, alors qu'elle, elle était vidée.
Pour finir elle m'a montré comment respirer lorsque des angoisses montaient, et une méthode de sophrologie.
Je la revois le 31, d'ici là, j'ai des "devoirs" à faire :
- Je dois être à l'écoute de mon corps, pour voir comment ça travaille.
- Je dois appliquer la méthode de sophrologie à chaque porte que j'ouvre (bon, je le fais pas à chaque fois quand même car sinon ça prend du temps de traverser l'appart'...)
- Je dois noter avant de me coucher ce qui est susceptible de me stresser une fois dans mon lit.
- Je dois noter avant de me coucher mes objectifs pour la journée du lendemain.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais j'ai de nouveau maintenant un bon rythme. (Oui, c'était mentir que dire de nouveau car j'ai jamais eu un rythme aussi bon, en fait!)
Hier et aujourd'hui, je me suis réveillée tôt et sans réveil, avec la motivation de faire plein de choses et c'est carrément cool en fait de pouvoir profiter de sa journée ! En prime, je suis de bonne humeur. J'ai conduit mon homme au boulot et sur le chemin du retour je souriais, tranquille, j'étais courtoise avec les autres au volant et je me suis même surprise à penser que je me sentais bien. Putain, je ne sais même pas quand c'était la dernière fois que je me suis sentie bien !
Après, je me réjouis pas trop trop vite non plus, parce que d'un autre côté je suis sur un cycle de repos et que c'est peut-être ça aussi qui fait que je me sente tranquille, dans la mesure où je ne nourris pas d'espoir particulier sur ces cycles.
Je vois ma gynéco jeudi et je dois avoir mon J1 dans la foulée, à peu près...
3 petit(s) mot(s):
J'ai envie de dire que c'est plutôt positif tout çà. Savoure cette période de tranquillité et de bien-être!Ahlala ca fait du bien rien qu'en te lisant!
Tiens nous au jus pour le rdv Gynéco et le J1 (ou pas;))
T'embrasse.
Un peu de repos, c'est clair ça fait du bien !
Bisous
C'est toujours bon à prendre ! Je suis bien contente pour toi si tu te sens mieux et encore plus si tu te sens bien :)
Bises
Enregistrer un commentaire