BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 22 octobre 2012

Refaire surface

Ça va mieux. C'est pas la méga fête tagada tsoin tsoin confettis mais ça va mieux. On essaye de pas trop y penser, pour ne pas sombrer complètement. C'est pas la fin du monde c'est sur, mais on misait tant d'espoir sur ce changement que quand tout s'écroule ça fait mal. D'autant que pour ça aussi, tout le monde l'obtient avant nous (on sait pas faire de bébé et on est incapables de partir, allez y les gens, vivez la vie dont on rêve...) et c'est vraiment pénible d'être encore ceux qui attendent...

Alors bien sur on pourrait refaire une demande maintenant (pour un départ en été 2014 donc...) sauf que les demande se font jusque décembre dernier délai, et qu'il y a des tests sportifs que MisterLui n'a pas pu passer à cause de son genou... Et pas sur qu'il puisse les passer dans les temps pour refaire la demande... Ce qui nous repousse à été 2015 (et là c'est juste pas possible, je préfère pas penser à ça c'est tellement loin, je suis pas sure de tenir le coup tant de temps ici...)

Pour garder le moral, on se focalise sur autres choses (comme notre costume d'halloween qui va être trop top si on arrive à faire ce dont on a envie ! Top exclue pour toi, j'aimerais me déguiser en mariée zombie). Parce que c'est juste pas possible d'arriver au boulot avec les yeux d'un lapin myxomateux d'avoir pleuré toute la journée... Le soir où on l'a appris, j'étais de garde et mes collègues ont bien vu que ça n'allait pas, donc on en a parlé, et donc j'ai re-chialé (je pensais plus avoir de larmes après l'après-midi que j'avais passé...). De toutes façons, c'est pas parce que je vais me morfondre que ça va changer les choses... On est coincés ici, quelle que soit mon humeur... Donc essayons de sourire.

Pour couronner le tout je serai là pour la première garde après congé maternité d'une collègue (souviens toi, celle qui m'avait dit à l'époque "je sais ce que c'est d'attendre" en m’annonçant sa grossesse alors que ça avait mis moins d'un an... Dans ce texto elle était sure qu'un petit bébé viendrait pour moi, en attendant elle a vécu une grossesse, elle a démoulé, elle revient et je suis toujours vide!). Top ambiance en perspective, ça va parler bébé, allaitement, biberons, nuits, couches, odeur de cou de bébé... Si elle me questionne sur l'évolution des choses pour nous j'ai pas prévu d'être gentille. Mais je sais qu'elle ne le fera pas. Elle sera trop occupée à parler de sa progéniture...

Sinon, je m'occupe l'esprit avec un émulateur qui me permet de jouer à des jeux vidéos de 1997 et je kiffe ma race.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Le prochain c est ton gosse non mais oh !
Tu sais les galères généralement ça va de paire et j aime croire que les bonnes nouvelles arrivent aussi par vague et là ca va etre le gros, gros kiff pour toi !
Tiens j ai reve de toi et de ton cheri c est marrant sans savoir à quoi tu ressembles ;-)

Miss Belly a dit…

Ouais, je l'espère, c'est tout ce que je nous souhaite à nous les galériennes :)
Alors tu m'imagines comment ?

C'est trop lol l'attente a dit…

Alors tu étais brune , un joli visage et des yeux verts et tu portais une queue de cheval et ton chéri (me déteste pas hein) il avait la même coupe que Mac Gyver !!

Miss Belly a dit…

Mdr Mac Gyver :)

Kaellie a dit…

Haaaa les vieux jeux, j'adore !! On a acheté une vieille nintendo d'occas, c'est génial ^^

Top le déguisement !! J'adorerais fêter Halloween mais mon chéri n'est pas trop dans ce délire.

J'imagine qu'il n'y a pas d'autres moyens pour vous de bouger que cette saleté de mutation ? Je vais croiser les doigts pour le genou de MisterLui !!!

Miss Belly a dit…

Cet émulateur permet de jouer à des jeux nes super nes, megadrive, ps1 etc... Trop bien !

Moi il est à fond aussi on a vu des maquillages sympas sur la blogo, si on en fait des réussis je vous mettrai une tite photo :)

Eh non pas d'autre moyen, c'est à dire que si on demande une mutation pour ailleurs, ça fera pas sérieux dans le dossier (ça fait genre les gens qui savent pas ce qui veulent...) Le problème n'est pas tant que son genou soit gentil mais surtout que les sessions pour passer ces épreuves sont à une date précise et déjà passée :( Mais c'est gentil de croiser les doigts !