BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 11 octobre 2012

J'ai fait du sport (ouais enfin presque...)

Aujourd'hui j'ai essayé de faire du sport... Mais visiblement tout était contre moi, il fallait peut-être pas que j'en fasse en fait, je ne sais pas...

Non parce qu'il y a quelques temps (déjà) j'ai acheté une corde à sauter, pour dire de me bouger un peu. Comme je suis une stressée de la life, je me vois pas aller courir toute seule, trop peur de me faire égorger dans un bois... Donc je me suis dit, de la corde à sauter sur ma terrasse twingo bingo. La procrastination étant un art de vivre, je n'en avais pas encore fait. Mais aujourd'hui je fus prise d'une folle envie de me dépenser, j'ai donc enfilé mon short, un t-shirt et j'ai cherché mes baskets pendant près d'une heure... Peine perdue je ne les ai pas retrouvées...

Après plusieurs messages envoyés à mon homme qui bosse lui je me suis résignée, je ne les trouverai pas. Il a cependant émis l'hypothèse que je pouvais faire des abdos fessiers sans chaussure (histoire de rentabiliser la tenue).
J'ai donc cherché sur internet une vidéo avec des exercices à faire. Parce que voir quelqu'un le faire en même temps que moi ça me motive. J'ai donc fait tout comme la dame de cette vidéo :


Sauf que moi j'avais pas le sourire, et que j'étais censée le faire 4 fois de suite, mais j'ai pas réussi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Han punaise on dirait moi, j ai acheté un élastique de stretching, un appareil de Step , des haltères ouais bien sagement rangés dans mon placard ;-)

Miss Belly a dit…

Ouais mais c'est pour ça je me connais je voulais pas dépenser trop de sous du coup :)
Un appareil de step trop bien ça!

Lucette a dit…

Essaie (essayez !) de te (vous) trouver une copine pour faire ensemble une activité à deux, nan ? Ce qui est bien, dans le fait de faire un sport à deux (genre le squash) (c'est trop bien le squash, pour se défouler), c'est que tu te sens obligée de ne pas faire faux-bond à l'autre parce que sinon, tu la prives aussi de sport, donc du coup, tu te bouges le cul. Moi, je constate que depuis l'année dernière, y'a que les sports à au moins deux où j'arrive à maintenir une certaine régularité. Tous les trucs où t'as concrètement besoin de personne, j'ai laissé tomber.

Miss Belly a dit…

Le problème c'est que j'ai pas de planning fixe (et j'ai des horaires à la noix...) et mes copines bin c'est pareil donc difficile de se trouver une activité à deux... En tous cas rien de fixe dans la semaine c'est sur et puis bin quand on est en planning inverse ça marche pas non plus. Mais c'est gentil de réflechir au problème :)