BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 30 juin 2012

Vacances, j'oublie tout ?

J'me suis carrément tirée en vacances dans le sud quelques jours sans te prévenir !
Mais bon, vu comme je suis pas régulière dans mes posts, tu t’inquiétais pas de toutes façons...

J'ai revu la gynéco aujourd'hui. Au programme : Test de Huhner et écho.
Le Huhner était plutôt positif, ma glaire a eu la note de 13 sur 15. J'avais un peu peur qu'elle soit pourrie mais en fait ça va. Et sinon j'ai encore deux beaux follicules à gauche (et moi je suis sure d'en avoir vu trois, mais bon) et un petit à droite (mon ovaire droit est définitivement une grosse feignasse...). Donc je devrais ovuler sous peu...
J'ai un peu un endomètre minus mais ça n'a pas eu l'air de la choquer elle m'a dit de faire un test de grossesse si j'avais pas mes règles dans deux semaines et quelques jours... Donc je me stresse pas trop ou du moins j'essaye. J'aimerais continuer sur ma lancée j'y ai pas trop pensé jusque là avec les vacances (j'ai même failli oublier de prendre mon clomid une fois) et c'est assez reposant en fait. Normalement vu qu'on a encore pas mal de trucs de prévus dans les semaines à venir, ça devrait aller... Je vais essayer de pas aller mater la poussette de jumeaux que j'ai repérée au cas où (gnniiiii).

Je me disais que le mec qui s'occupe des Huhner a quand même un drôle de boulot. Bosser comme ça que dans les glaires et le sperme (bin oui, il s'occupe aussi des spermogrammes) faut avoir envie quand même...

Enfin bref, je vais me coucher.
Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petit(s) mot(s):

Lucette a dit…

Oh ben des nouvelles, quand même ! (oué, c'est pas parce que je navigue en sous-marin sur ton blog que je ne me suis pas demandée ce que tu fabriquais depuis ton dernier post)
Contente que tu es pu décrocher un peu : continue sur ta lancée ;-)

Kaellie a dit…

Tu as bien fais de prendre des vacances, ça aère bien la tête.
C’est cool pour ton test de Huhner (moi je dois prendre rdv pour une hystéro, joie !) et je croise les doigts pour que tu continues sur cette lancée de zénitude :)

Miss Belly a dit…

Lucette > Ouais, ça a du bon de s'éloigner un peu du PC, mais c'est plus dur de poster du coup :)

Kaellie > Merci. Courage pour l'hystero. Je te souhaite qu'elle se déroule sans douleur et avec des nouvelles positives. Moi, ça avait été, mis à part le fait de se balader à oilp, mais ça, on s'y fait :)

C'est trop lol l'attente a dit…

Félicitation à ta glaire pour sa super note (j étais obligée de la sortir celle là) allez on croise très fort pour ce mois ci et je vais essayer de te plagier ta sérénité pour mon prochain cycle :-) des bisous

Miss Belly a dit…

laisse tomber je pensais trop à toi! Et j'ai failli mouiller ma culotte quand il a dit "y'a de belles glaires, pas en quantité énorle mais il y en a et y'a des spermatozoides mobiles dedans" (!!!!!)