BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 3 février 2012

Le retour de la vengeance du corps sournois

Au dernier cycle, j'ai eu pour la première fois des spottings à J20. Naturellement je me suis dit : "Peut-être sont-ce des saignements d'implantation, la fameuse nidation, enfin?".

Eh bien non, toujours pas... Un nouveau J1 est arrivé...

Pour l'instant, ça va, pas de pleurs, pas de phrases blasées du style : "de toutes façons ça marchera jamais!!!" je suis pas super jouasse attention, te méprend pas... Mais bon...

Try again...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

Sophie l'attente a dit…

J ai moi aussi des spottings à partir de J21 sauf quand je prends de la progestérone. Pourtant j n ai pas d insuffisance luteale..et toi non plus vu ta progesterone en 2eme partie de cycle. C est pénible ! Courage et bonne chance pour le cycle suivant .
Ton mari va mieux? Il a pu reprendre le travail ? Et votre dossier d expatriation ?
Bises

Miss Belly a dit…

J'ai des spottings systématiquement quelques jours avant les règles, mais là c'était juste à j20 et puis plus rien jusqu'au règles, qui sont arrivées + de 10 jours après (avec un nouveau spotting la veille)
Mon mari ça va, il n'a pas repris le boulot, on a vu le chir ortho hier, il en a encore pour au moins 1 mois d'attelle, c'est une entorse grave avec atteinte partielle des ligaments croisés... Quand à la mutation, c'est en attente, on en saura plus en juillet, en espèrant que son genou se soit remis d'ici là car ça pourrait tout remettre en cause...
Et toi, ça va?

charlotte a dit…

je suis desolé je connais trop bien ce que tu ressent !! moi j'ai jamais de spoting .... et je prend de la progesterone !