BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 23 février 2012

Je pense que je suis un peu barjot

Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais depuis le début des essais, je me dis, et je dis à MisterLui, qu'on aura des jumeaux. (Cela va sans dire, ça le fait flipper et à chaque fois il me rétorque des phrases du style: "Mais arrête tes conneries")

En avançant dans le temps, avec notre rendez-vous avec les specialistes qui approche, je me dis que le recours à l'AMP devient ineluctable. Le recours à l'AMP et les stimulation d'ovulation ou autres implantations de plusieurs embryons augmentent le risque de grossesse multiple.

Mon cerveau nevrosé a donc fait le lien rapide que c'est mon destin, je dois avoir des jumeaux (je l'ai senti, je l'ai "prédit") et c'est l'AMP qui va me les donner.

J'aurai donc des jumelles dans un premier temps et ensuite un garçon. Ce n'est pas que c'est ce que je veux (un bébé en bonne santé me suffirait amplement...) c'est juste que je le sens bien comme ça, sans pouvoir l'expliquer...

Je t'ai dit que j'étais barjot...

Bon allez, vivement dans deux semaines et le RDV que je mette un peu le cerveau en pause...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

Miss Belly a dit…

Ah oui, évidemment tout ça c'est parce que je suis dans une phase d'espoir, il va sans dire que quand j'aurais mes règles, je penserai, comme à chaque fois, que de toutes façons je n'aurai jamais d'enfant et que ça ne marchera jamais...

Sophia a dit…

Oh oh oh, moi je me vois avec un garçon, je ne sais pas pourquoi.

C'est trop lol l'attente a dit…

Quand j etais enceinte j ai rêve que j allaitais 2 jumelles et quand je me suis réveille j avais la certitude aussi que j en aurai! et quand on m a dit qu il n y en avait qu un j le suis dit que cette grossesse ne tiendrait pas...c est très bizarre à expliquer. Je ressens comme toi j ai plus qu une impression que j aurai des jumelles...d ailleurs si le cycle prochain ça n marche pas, mon Gyneco m passe sous Clomid dont un des effets secondaires est la grossesse multiple ...
J y crois à ces intuitions ! Et garde l espoir hein ;-)

magicitrouille a dit…

Moi aussi j'ai l'impression que ça peut marcher après l'opération, non pas que j'espère mais je le sens comme ça. Tout comme je sentais que nous n'aurions pas un bébé rapidement (ça s'est révélé vrai après presque 2 ans d'essai!!).
Quant au sexe... pas d'intuition pour le moment...

Petit Bonheur a dit…

C'est drôle, j'entends toujours ma mère dire " rohhhhh ce serait trop bien ds jumeaux!" mais qu'est-ce que vous avez avec les doublons?
Bon...je vous souhaite plein de jumeaux et jumelles les filles...sinon la version faux-jumeaux c'est pas mal non plus..un garçon et une fille c'est top!

charlotte a dit…

ah moi aussi je pensais aux jujus !! mais je pense que c'est parce qu'au fond de nous on sent que ca va etre long et compliqué et que les jujus sont maintenant bcp ascocié a l'aide medicale pour concevoir un bb.... en j'etais persuadé que j'allais avoir des jujus avec clomid ! et maintenant malgres tout les traitements j'en suis juste a es ce que j'en aurais un ??!! parcontre pour toi c'est pointu, 2filles et un pti mec !

kisbuel a dit…

Pour mon expérience, avant grossesse j'étais persuadée que j'aurais un garçon...et puis une fois en cloque, j'ai su...
En tout cas je te souhaite que ça arrive rapidos !