BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 1 décembre 2011

Spottings, I hate you

Il l'a dit, il l'a dit :
"Moi, j'en ai envie de ce bébé"

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bref...
En ce moment, je me prends mon syndrôme pré-menstruel en pleine poire : humeur de merde et maux de tête sans parler des méga seins qui font mal que j'ai depuis que j'ai ovulé (joie).
Je sais qu'encore une fois c'est un coup dans l'eau car j'ai déjà mes spotting annonciateurs de règles, je vais donc avoir encore une fois l'honneur d'utiliser ma coupelle (j'aurais du l'acheter bien avant ce truc là d'ailleurs). Je pense que je pourrai alors te mettre un petit billet d'appréciation de ce truc (ça c'est du teasing, t'as vu?).

Sinon, le bon côté des règles qui arrivent (allons, voyons le bon côté des choses...) c'est que je vais pouvoir aller faire mes vaccins en vue de la mutation Outre-Mer que MisterLui veut demander cette année. Puisque je ne suis pas sure qu'on puisse faire ces vaccins pendant la grossesse, autant prendre les devants ! Après, on aura plus qu'à attendre de savoir si la mutation est acceptée et puis attendre de voir si on part ou pas et quand et attendre de savoir où on part (si on part). Ouais, nous on overkiffe l'attente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petit(s) mot(s):

Sophie l'attente a dit…

Waouh super la mutation ! On a tente cette année de partir pour notre boulot en Martinique et a la Réunion ! Quels sont les vaccins que vous devez faire ?

Miss Belly a dit…

Fièvre jaune et tiphoïde je crois, dans les obligatoires... Je verrai avec le médecin qui s'occupe de la visite médicale :)
Vous avez tenté pour cette année ou l'année écoulé ? Vous avez eu une réponse ?

magictrouille a dit…

Une attente qui sera moins "bizarre" car tu auras sans doute un interlocuteur a qui demander où en est le dossier "mutation de ton Chéri"?
Ce serait bien d'ailleurs de pouvoir demander à nos ventres "dis donc, ça en est où l'ovulation ce mois-ci?" "ça a marché?" 3les règles vous les prévoyez pour quand?" Sérieux avec des questions à ces réponses, je serai beaucoup plus zen !!

Sophie l'attente a dit…

Faudrait que nos gynécos soient capables de lire dans nos ovaires, genre vous serez enceinte dans 3 mois et 4 jours comme ça on se gaverait de saucisson, foie gras, sushis et on ferait le plein en alcool ;-) et l'attente serait moins difficile !
On avait demandé il y a 2 mois pour le début d'année mais c'est ça été refusé, du coup Chéri recommence en janvier un nouveau travail à Paris... moins exotique ! Vous avez demandé quels pays ?
Je serai intéressée par un petit billet sur la coupelle :-))

Miss Belly a dit…

Magic > Oui et non car en fait c'est un peu particulier et donc on peut pas vraiment demander où ça en est, on doit juste attendre qu'on daigne nous répondre pour savoir... (Vive le statut militaire)
Par contre c'est clair que si on pouvait demander à nos ventres, on serait plus tranquilles, car la deuxième partie de cycle est longue, stressante et pour l'instant toujours décevante...

Sophie > On fait une demande pour tout l'outre mer en fait avec un ordre de préférence (dont ils se moquent en fait). On aimerait vraiment la Guyane et la Martinique (moi j'aimerais encore plus la Nouvelle Calédonie et la Polynésie mais sur une première mutation outre mer, on part jamais là bas...)