BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

dimanche 23 mars 2014

Alors que revoilà la sous-préfette...

Oui, oui, je sais ça fait longtemps. J'ai déserté car j'ai enchaîné les galères... Je refais surface car ça commence à aller mieux.

Donc, si tout se passe bien, c'est sur ce cycle que j'aurai mon TEC. Faut que je te raconte comment s'est passée mon IM de décapeptyl, c'était... EPIQUE !
Je m'étais dit qu'en guidant MisterLui, il pourrait y arriver. C'est pas bien sorcier et il était pas contre. Le pauvre..
J'ai tout préparé pour qu'il n'ait plus qu'à injecter, je lui montre où il faut piquer, je m'installe, il pique (ouch) et il injecte. Ou plutôt il essaie d'injecter... Car rien ne passe ! Il retire l'aiguille de ma fesse et nous inspectons la seringue : un dépôt s'est formé dedans. 
Pas de panique, nous re mélangeons bien le truc, je me réinstalle, il pique à nouveau (ouch) avec la même aiguille en plus (oui bon, il n'y en avait pas 36...) et injecte. Ah non, toujours pas, ça ne passe pas. Il retire à nouveau l'aiguille, du dépôt s'est formé à l'intérieur, il tente de déboucher l'aiguille de manière un peu trop vive et elle s'envole dans la pièce (il aurait aussi bien pu me blesser au passage, mais bref...).
Il ne nous reste qu'à tester avec l'aiguille qui a servi à préparer le mélange. Oui je sais c'est pas hyper propre mais d'un autre côté c'était mieux que l'autre aiguille avec laquelle il m'avait déjà piquée deux fois et qui avait fini au sol...
Je me réinstalle, il tente de piquer mais cette aiguille la ne passera jamais à travers ma peau. Elle refuse, ça rebondit...
Je commence à avoir un peu chaud quant à mon pauvre MisterLui il essaie de garder son sang froid mais je vois bien que c'est pas facile pour lui non plus. Je me décide donc à aller à l'hôpital, c'est une collègue qui me pique, (avec une aiguille propre) et ça se passe sans encombre. (Même pas mal d'ailleurs, ça m'a fait comme un vaccin, ça pince un peu, rien d'insurmontable!)

J'ai eu une écho vendredi pour vérifier que mes ovaires étaient bien au repos : check ! Tout le monde dort là dedans et mon endomètre est à 3mm. J'apprécie moyennement de faire deux heures de route pour 10min de rendez-vous, mais bon c'est comme ça... Je commence le provames aujourd'hui et ma prochaine écho est le 4 avril... 

Dans un autre registre, MisterLui a reçu l'ordre de mutation. Nous sommes attendus en Guyane le 8 juillet... C'est une chouette nouvelle et on l'attendait depuis longtemps mais ça fait aussi très peur ! J'espère que tout va bien se goupiller... Sachant que ce que je ferai par rapport au boulot va dépendre de l'issue de ce TEC... J'ai hâte d'être dans un mois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 petit(s) mot(s):

Milie Mini a dit…

Hé bé ça bouge par ici !!
Contente d'avoir de tes nouvelles :-)
Ça a l'air craignos les piqures dis donc, je relance mon projet de salle de shoot PMA.

Lucette a dit…

Bien bien bien, les choses se précisent de tous les côtés alors.
J'ai bien ri en lisant vos péripéties pour l'IM...
Bon,j 'active le mode croisage pour que ce TEC soit UNIQUE !
Des bisous.
Lucette.

sophia a dit…

Bon, c'est reparti!!! :) Allez courage!
Quelle super nouvelle la Guyane!! Je suis ravie pour vous, et j'espère que tu seras enceinte sous les tropiques!

Miss Belly a dit…

Milie : Non mais c'est pas si horrible en vrai. Cette histoire m'a rapidement fait beaucoup rire, juste après que j'ai fini d'avoir mal aux deux fesses pendant une semaine ;)

Lucette : On a beaucoup ri aussi. Moi plus que MisterLui qui était un peu mal à l'aise tout de même de me planter comme ça ^^

Sophia : Oui c'est reparti !!! Sinon j'espère être enceinte avant en fait... Auquel cas je partirai peut-être en décalé... Ou pas selon comment je le sentirai à ce moment là ! Beaucoup de sentiments contradictoires dans ma tête :)

Kaellie a dit…

La Guyane c'est une super nouvelle !! Je suis hyper contente pour vous deux :)
Maintenant, vivement le TEC et son résultat que j'espère positif !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Whaouh la Guyane, c'est formidable!!
Je croise très fort pour ce TEC aussi..
Contente que tu sois de retour parmis nous...
et ouch pour les 3 IM...

to drop sky a dit…

bon je croise pour cette TEC unique!

des bises

bravo pour la guyane!

zelalexa a dit…

Coucou ! Allé on croire bien fort les doigts ! Pour info ma maman habite en Guyane, je connais plutôt très bien ce coin ! ;)

Pasqune a dit…

Contente d'avoir des news!
Épique ta piquouze! Ca va le chéri est pas traumatisé?!
Je croise +++ pour ce TEC avant un départ au soleil!
Gros bisous

Miss Belly a dit…

Kaellie : Ouais c'est trop cool et ça fait peur en même temps :) J'espère moi aussi un résultat positif, il ne nous manque plus que ça. Des bisous !

MissKangourou : Formidable oui :) ça fait longtemps qu'on attendait ça, presque aussi longtemps qu'un bébé...

To Drop Sky : Yes TECU ! J'espère :)

Zelalexa : Ah chouette ! Elle est où exactement ?

Pasqune : Penses tu, sur le coup il n'en menait pas large maintenant c'est passé :) Mais ça me fait un dossier à ressortir pour l'embêter de temps en temps niark niark !

Paulichinelle a dit…

Aaaaah, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour la suite, je croise bien évidemment pour que ce cycle soit le bon !

Anonyme a dit…

alors ? alors ce tec ???

Miss Belly a dit…

Encore un échec...