Je l'ai senti monter, je l'ai senti arriver. Comme une vague. Comme une bouffée d'angoisse. Ça m'a pris toute entière, impossible à refouler, impossible à contrôler.
Je suis dans un état de détresse sans précédent. J'ai appelé un magnétiseur conseillé par une amie pour prendre rendez-vous, j'étais en larmes (la honte...). Je paye peut-être le faux détachement entretenu depuis quelques mois ?
Peut-être que le fait d'être seule à la maison n'aide pas...
Non, vraiment, ça ne va pas...
10 petit(s) mot(s):
Même de loin derrière mon ordinateur ça me fait mal au coeur pour toi.
Si craquer te fais du bien et te permet de repartir plus forte laisse toi aller. Mais il ne faut JAMAIS perdre espoir. On va y arriver toutes, c'est sur et certain!
Courage
Allez, courage, c'est normal d'avoir des moments où on touche le fond. C'est dans le fonctionnement féminin.
On a besoin de taper dans la vase pour remonter vers la surface.
Et puis c'est bien, tu ne restes pas passive (cf le magnétiseur), et oui je confirme être seule ça aide pas à avoir la grosse patate (dixit celle qui reste 3 nuits seule par semaine).
Puis merde y'a aucune honte à pleurer, moi je chiale à chaque rv chez mon psy, ben oui on remue des trucs et ça fait pleurer, t'inquiète c'est pas grave.
De gros bisous réconfortants.
Pas de honte ma belle tu as bien le droit de craquer comme ça. On peut prendre sur soi mais on peut aussi vider son sac de temps en temps. C'est sur que d'être seule à la maison ça fait gamberger un maximum. Je t'envoie plein de pensées. J'espère que cette vague d'angoisse refluera sans tarder. Bises
J'ai juste envie de mettre un petit mot pour dire que je suis touchée par ta détresse et que je ne peux rien faire à part t'envoyer une douce pensée , tiens!
Des bises et je t'envoie un peu de confiance que j'ai actuellement ( ben oui j'en ai suffisamment pour partager!).
Des bises
Merci les filles... Aujourd'hui ça va un peu mieux on dirait... Un copine me disait que la pleine lune pouvait avoir ce type d'effet aussi.
Oh...ça me serre le coeur de te lire ainsi. Des bisous tout doux!
Vous êtes choupi les filles. Vos petits mots me touchent profondément et m'aident beaucoup. Merci merci d'être là <3
Est ce qu avoir chialé 30 minutes en petite culotte devant l ostéo contrebalance ta honte ;-)
<3 <3
Miss belly, belle, belly... le moral raz des pâquerettes, c'est malheureusement légitime... et mine de rien, j'espère que touchez bas te permet d'être remonté vers un haut plus lumineux... Des poutoux!
Sophie : Je ne sais pas si ça contrebalance, mais au moins je me dis que je suis pas toute seule (mais est ce vraiment rassurant ? lol)
Patience : Je ne pense pas être remontée plus haut, mais au moins aujourd'hui je ne suis plus au fond du gouffre...
Merci pour vos petits messages de réconfort !
Enregistrer un commentaire