BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 6 novembre 2012

Fournoiserie

Mon corps est fournois... Spéciale dédicasse à Sophie l'attente

Après mes 5 jours de spottings, j'ai donc eu mon J1. Lequel porte bien son nom puisqu'il aura duré une journée, en tout et pour tout... 24h et c'est tout... Et même pas si abondant que ça, moi qui d'habitude en début de cycle dois vider ma coupe toutes les 4-5 heures  bin là non... Elle a tenu et bien tenu les 12 heures.

Alors c'est peut-être du aux capacités de ma nouvelle coupe ? Ou alors mon corps se fout de ma gueule. Je penche plutôt pour la deuxième solution...

Toujours est il que depuis j'ai un doute et pourtant je devrais pas car mes seins ont dégonflé comme des ballons de baudruche. Il a donc atteint son but, le bougre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

C'est trop lol l'attente a dit…

Petit coup de thermomètre si tu n es pas de nuit ?! Ouais nos bordel de corps sont sacrément fournois ! Tu dois pas avoir des stim ce mois ci ?!

Miss Belly a dit…

Ah oui, bonne idée le thermomètre.
Non pas ce mois ci, c'était le cycle d'avant. On est jumelles de date de rendez-vous gynéco ce mois ci ;)

Kaellie a dit…

Les J1 sont de sales bêtes, je compatis !!!
Moi c'est l'inverse, ma cup à littéralement débordé, ça m'a vachement surpris....

Miss Belly a dit…

Tout ça c'est juste pour pas qu'on puisse dire "moi je me connais, je suis réglée comme une horloge, ça se passe comme ça"
Finalement, nos corps aiment nous surprendre ;)

charlottedvx a dit…

ah bah ca c'est drole (enfin non !!) mais il doit y a avoir un truc dans l'air parce que j'ai eu des micro regles aussi dimanche et casi pas lundi !! du coup j'ai voulu faire un test comme une bourique histoire de me faire un petit tripe espoire de 5 minutes !

Miss Belly a dit…

Eh ouais, j'ai craqué perso j'en ai fait un (negatif, évidemment...)
C'est chiant cet espoir qui s'invite comme ça