BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 28 octobre 2011

Tu arrêtes ta contraception hormonale et tu retrouves des trucs

Genre, ta libido. Ah mais elle était là elle en fait ? C'était pas la routine qui l'avait faite fondre comme un Mr Freeze au soleil ! C'était la pilule !

Rien que pour ça, je ne reprendrai pas de contraception hormonale !

Non parce qu'au début tout le monde te dit que c'est parce que tu veux trop être enceinte que tu te conduis comme une tigresse, et à force de te le rabacher tu finis par y croire, un peu... Mais bon, quand ça fait plus d'un an que c'est comme ça, y'a un moment, c'est plus juste l'envie de bébé !

Bref, on a toujours cru que MisterLui était le plus demandeur des deux, c'est peut-être pas si vrai que ça finalement...

C'est peut-être pour ça que la pilule est si efficace cela dit... Quand ta vie sexuelle est proche du néant, tu as moins de risque de planter la petite graine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petit(s) mot(s):

charlottedvx a dit…

salut ! je suis tombé sur ton blog ce soir (je me permet de te tutoyer on a presque le meme age et sommes dans une situation un peut identique !) j'ai lu ce que tu as ecris et j'adore ! avant je lisais des blog de futur maman avec deja un un bb en route ... ca me fesait revé et puis la je me sens plus en "fase" avec ce que tu ecris ! j'ai arrété la pillule en mai dernier et j'ai eu la chance de reccupérer des cycles "normaux" tout de suite ! sauf que bah rien !!! j'en suis au 6éme (donc tu as un peut plus d'avance que moi !) et je le vis mal bien sur !! car je suis deja tombé enceinte sous pillule ..... 2 fois !!! et j'ai fais une fois une geu et une fois une fc !! et mon cheris a deja un enfant d'une premiere union !! alors je m'interroge ! car j'ai vu ma gygy en aout et pour elle il n'y a pas de raison que ca ne marche pas !! (elle est bien gentille mais si je suis pas enceinte c'est qu'il doit bien y avoir un truc!) alors moi aussi on me sors tout le tps des mais ca doit marché puisque t'as deja ete enenceinte !! (sauf que c'etait il y plusieurs années!!)
j'ose pas imaginé comment ca doit etre dur pour toi avec ton boulot car moi des que j'ai une nana (je suis opticienne) avec un beau gros ventre pres a accouché, bah ca me fend le coeur !!donc voila si ca ne marche encore pas a ce cycle je compte retourné voire la gygy et j'ai lu ton article sur ton rdv avec la tienne et moi je pensais la soudoyer !!
voila desolé j'ai ete un peut longue !! je vais continué a te lire et j'espere que tres vite ta patience sera recompensé!!
charlotte

Miss Belly a dit…

Salut Charlotte et bienvenue ici :)
Eh bien, deux grossesses sous pilule et maintenant que tu as arrêté ça ne vient pas, la vie est vraiment injuste parfois... Bon courage à toi et je te souhaite de ne même pas avoir à soudoyer ta gyneco, ou qu'elle t'accorde les analyses rapidement !
Comme toi je suis un peu maso et je lis des blogs de maman ou de femme enceinte en imaginant que bientôt ce sera moi ! (Allez, on y croit !)