BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 12 septembre 2011

Rencontre avec ma gyneco

Aujourd'hui j'ai rencontré ma nouvelle gynéco.

Je m'étais préparée à me rouler par terre, à ramper devant son bureau, à pleurer toutes les larmes de mon corps voire si ça ne marchait pas à faire voler tous les dossiers, à casser les vitres à coup de speculums avant de me mettre à nouveau à genoux devant elle et de la supplier de m'accorder ne serait-ce qu'un début d'examens - genre une tite prise de sang.

Eh bien, je n'ai rien eu à faire !

"Un an, ça veut dire qu'on va commencer les examens" qu'elle m'a dit. Et hop, elle a prescrit : prise de sang, hysterographie (Ô joie...) pour moi et spermogramme pour lui.
"Bien sur ça n'empèche pas que ça peut arriver n'importe quand elle" a ajouté. Oui mais au moins on aura commencé à chercher.

Je vous passe l'épisode du palpage de nibards et du frottis (que j'ai pas senti) qui étaient pourtant la "raison valable" de ma visite.

Donc je fais tout ça et je reviens la voir.

Je l'aime déjà bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petit(s) mot(s):