BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 23 septembre 2013

Quand le corps chamboule les plans... + EDIT

Un truc qui m'énerve dans mon centre c'est qu'on prévoit toujours la date des prochaines règles et les RDV d'échographie, à l'avance... Sauf que, une fois sur deux mes règles débarquent avant ou après et du coup je dois rappeler pour changer les rendez-vous.

Je te le donne en mille, c'est ce qui c'est passé cette fois ci. Je me réjouissais à l'avance de ma semaine de vacances qui tombait pile poil pour l'IAC n°3 et qui allait me permettre de :
  1. Ne pas avoir à changer de garde (c'est toujours chiant) puisque je ne peux pas me permettre de juste modifier mes horaires ou d'arriver un peu en retard, c'est soit je bosse soit je bosse pas...
  2. Que personne au boulot ne sache que je suis en cours de traitement et éviter que vers mi-octobre les curieuses me demandent "Alors?..." (Alors non toujours rien et de toutes façons si c'était le cas je ne l'annoncerai pas au taf : ni avant ma famille ni à 4 SA...)
Sauf que bien sur mes règles sont arrivées le 19 septembre au lieu du 22 et que du coup mon écho à J10 tombait samedi (chouette, je bosse pas!)... Sauf que bien sur mon doc n'est pas là samedi et donc je dois faire mon écho à J9 soit vendredi et bien sur ce jour là je suis censée travailler (sachant que je suis quasi sure que j'aurai une écho de contrôle à J12 du coup car vendredi ce sera trop tôt...)

J'ai donc appelé pour tenter de changer ma garde avec ma collègue qui me relève mais je ne suis pas tombée au bon moment et je dois la rappeler en fin d'après midi... En espérant qu'elle veuille bien changer sinon je ne sais pas comment faire...

Si seulement ça pouvait être simple...

EDIT

J'ai eu ma collègue à nouveau, elle est ok pour changer, ouf :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

Pasqunemaman a dit…

C'est déjà pas simple de passer par la PMA... heureusement que tu as des collègues sympas!
Des pensées..

Kaellie a dit…

C'est vrai que c'est tout sauf pratique comme système :/
Contente que ta collègue ait accepté de changer.
Bises

Miss Belly a dit…

Oui, heureusement... Elle a dit que c'était quand même une bonne raison pour un changement :)