BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 19 juillet 2013

Tu sais que t'es en DPO quand...

- Tu chiales pour un message gentil, un souvenir agréable, un chaton dans une pub, un truc que t'as laissé crâmer...

- T'as les seins hyper sensibles et plus gros (voire les bouts de sein qui brûlent à chaque fois que j'utilise ovitrelle...)

- Tu fais des rêves chelous... (J'ai une infection urinaire -y'avait longtemps- et donc tout le temps envie de faire pipi : j'ai rêvé que je faisais pipi mais aussi de fuites d'eau et de cascades en tous genre)

- T'as le bide tout ballonné (un des médecins au boulot hier a sous entendu que j'avais du bide "Tiens, on dirait que vous avez gobé... une mouche" rattrape toi aux branches, le mal est fait)

Ça c'est mon quotidien en dpo... Le tien, c'est quoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petit(s) mot(s):

a dit…

pour l'IAC 2-qui-a-failli-être-annulée-pour-cause-de-mauvais-recueil, j'ai eu pareil.... pleurer pr un rien, avoir mal aux seins, être ballonée et nauséeuse, avoir des douleurs de règles + + + , et tout ça à partir de 3/4DPO... et pourtant, c'est cette IAC-là qui a marché... JE te souhaite le même dénouement dans une semaine ;-)

Miss Belly a dit…

C'est gentil :-) Bon j'ai toujours plus ou moins ces symptomes alors je m'emballe pas, je me fais pas trop d'illusion... Mais effectivement, le meme denouement m'irait tres bien ;)

madamepimpin a dit…

A peu près pareil, avec du psychotage à tous les étages... Pour les cycles - comme pour les cycles +... Je te souhaite que ça marche cette fois ma belle, que ce soient de très très très longs dpo. Des gros bisous !

Miss Belly a dit…

Merci madamepimpin, un peu de psychotage aussi cette fois, en mode oui non :-)