BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 27 juillet 2013

Une fois de plus, rien ne s'est passé

Voilà, verdict hier, ça n'a pas marché. J'étais au boulot quand j'ai récupéré les résultats et j'ai du continuer à aller voir les femmes nouvellement mères et leurs nouveaux-nés tous frais. Tu sais quoi ? Ça a été plus facile que je l'aurais cru...

Pas de larmes cette fois ci, et pourtant j'y croyais un peu. Un peu de tristesse, forcément, surtout quand j'ai appelé le centre et qu'on m'a donné mon prochain rendez-vous pour le 12 septembre. C37 et C38 se dérouleront sans rien, la prochaine tentative sera pour le C39 donc, en octobre... Ça me parait loin...

J'ai pris rendez-vous chez l'ostéo pour début août. Wait and See...

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 19 juillet 2013

Tu sais que t'es en DPO quand...

- Tu chiales pour un message gentil, un souvenir agréable, un chaton dans une pub, un truc que t'as laissé crâmer...

- T'as les seins hyper sensibles et plus gros (voire les bouts de sein qui brûlent à chaque fois que j'utilise ovitrelle...)

- Tu fais des rêves chelous... (J'ai une infection urinaire -y'avait longtemps- et donc tout le temps envie de faire pipi : j'ai rêvé que je faisais pipi mais aussi de fuites d'eau et de cascades en tous genre)

- T'as le bide tout ballonné (un des médecins au boulot hier a sous entendu que j'avais du bide "Tiens, on dirait que vous avez gobé... une mouche" rattrape toi aux branches, le mal est fait)

Ça c'est mon quotidien en dpo... Le tien, c'est quoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 13 juillet 2013

IAC 2, c'est fait

Ce matin a donc eu lieu mon IAC numéro 2. Toujours pas de douleur, et encore de bonnes rigolades avec un MisterLui au top de sa forme qui m'a offert un one man show rien qu'à moi !
Je me suis même demandé si c'était pour se déstresser mais il a nié tout éventuel stress alors j'ai demandé si c'était pour me déstresser moi mais apparemment non, c'était juste pour s'occuper.

Petite différence avec la première, elle m'a conseillé de bien me reposer aujourd'hui. Du coup, j'en ai profité je suis restée au canap' et j'ai même fait une sieste !

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre sagement le 26 juillet pour la prise de sang, pour me faire patienter je retrouve mon copain progestan pour de nouveaux mako moulages...  

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 12 juillet 2013

Le bleu c'est la couleur de l'été ?


Mon avant dernière injection de gonal m'a laissé une trace... Première fois que je me faisais un bleu !
Je l'ai senti que j'avais foiré, j'ai eu mal dès que j'ai piqué... Heureusement, c'était après les vacances et la plage !


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 11 juillet 2013

IAC 2 - Monitorage

Alors, alors...
Au dernier rendez-vous, la gyneco m'avait demandé quand débuteraient mes prochaines règles. Sauf que en fait mes cycles n'étant pas vraiment régulier c'est pas mega évident à prévoir ce style de trucs...
J'ai répondu "Le 30 juin ou le 1er juillet, je pense" Et là, elle m'a dit un truc magique "on va partir sur le 1er juillet ça m'arrange" ... Ok, en somme j'avais plu qu'à serrer les fesses...
En fait si ça l'arrangeait c'est parce que le 8 et le 9 juillet, ni elle ni l'autre doc n 'étaient là pour faire les échos... Donc oui j'avais plutôt intérêt à  serrer les fesses de toutes mes forces!

Mon j1 est arrivé le 30 juin. Je me suis dit qu'à un jour près finalement ça devait pas changer grand chose. J'ai donc commencé mon gonal à j5 comme prévu et j'avais mon écho de monitorage hier matin, à j11.
Dans un coin de ma tête je me disais malgré tout que ptete que ça allait être trop tard d'autant que la glaire blanc d’œuf s'est manifestée avant-hier.

Donc voilà... Je le sentais pas trop ce coup ci.
Eh bien je me suis gourée !

Une muqueuse à 7,5 et deux follicules de 17,5 et 15,5. Du coup petite injection de gonal faite hier soir, ovitrelle ce soir et IAC2 samedi !

En se réinstallant au bureau c'était "insé samedi, par contre il y en a deux (follicules)" avec une petite moue style "oh bin non, zut alors" j'ai répondu que c'était parfait. Après tout, y'a jamais rien eu jusque là donc deux augmentent les chances et puis de toutes façons des jumeaux ne me font pas peur.

J'arrive presque à avoir de l'espoir du coup. Bon, pas genre "ça VA marcher", non quand même, mais plutôt du style "ça pourrait marcher"...

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 9 juillet 2013

Les vacances c'est quand même bien

Je reviens de 10 jours dans le sud chez des amis qui sont retournés vivre là bas. On avait 10 jours pour se caler des vacances entre notre rendez-vous du 25 et la première écho de monitorage d'ovulation pour cette deuxième IAC.

Rechargement des batteries -> CHECK !
Dose de soleil, petit teint hâlé ->  CHECK !
Bains de mer annuel -> CHECK !

Ces amis ont un petit d'homme né en mai 2011. Ouep, elle est tombée enceinte le mois de mon C1 (oui oui, "tombée enceinte" vraiment, c'était pas trop prévu en fait...) et donc cet enfant (que j'ai accueilli de mes mains le jour de sa naissance - c'est des putain de souvenirs de ouf d'ailleurs, je me dis souvent que c'est quand même pas donné à tout le monde) est un peu le reflet de ce que j'aurais pu vivre si j'avais été une hyperfertile...
Dose de câlins -> CHECK ! 

Dans les trucs moins cool, on notera :
- Un J1 pendant les vacances. Certes il était prévu comme ça, mais c'est quand même chiant... D'ailleurs, j'ai pu me rendre compte à quel point ma coupe était quand même super top et pratique, mais vraiment, c'est encore mieux pendant les vacances !
- Des règles capricieuses... "Vas y que je fais semblant d'être terminé pendant 4-5 jours pour revenir en spotting à J9 - HAHA tu l'avais pas prévu ça !"
- Des boutons plein le front... Charmant... Avec la progestérone j'en ai toujours un peu, eh bien là pour le coup j'en ai AVANT l'utrocrado. Je suis Joie...
- Une scène surréaliste en boite de nuit, où je me suis fait abordée par une fille de 17 ans, visiblement raide défoncée, qui voulait que je finisse la soirée avec elle et ses copains... MAIS BIEN SUR gamine ! Sans déconner, ça m'a fait flipper méchamment...

Sinon, ça va mieux, je vois mon doc M (avec son nom imprononçable - hein Lucette) demain. Affaire à suivre donc...

Rendez-vous sur Hellocoton !