Rendez-vous de ce matin "sans surprise". On repart sur une deuxième IAC, avec le même protocole, même dosages et tout et tout...
J'ai failli rire jaune voire pleurer quand elle a dit "en plus après on sera fermés alors ça vous fera une pause, c'est bien". Ah oui, sans déconner un mois de cycle sans traitement entre chaque c'est pas déjà une pause en fait ? Et les 3 mois sans rien avant la première IAC ça comptait pas non plus ? Maintenant que je sais qu'en août c'est fermé, je prendrai mon rendez vous de septembre lors de l'écho, j'attendrai pas d'avoir ma prise de sang négative comme ça je l'aurai au plus tôt et ce sera pas décalé bêtement.
Surtout que août rimera avec trois ans d'arrêt de pilule. J'ai l'impression de n'avoir que peu avancé finalement... J'en serai à 6 stim et 2 IAC en un an et demi de traitements.
Elle m'a dit aussi que normalement 6 IAC sont remboursées mais en général elle en fait faire 4... Gné ? T'avais pas dit 3 au départ ? Je suis pas contre en faire 3 mais je n'ai pas envie que, comme pour les stim' on me dise plusieurs fois "allez une dernière et on passe la vitesse suivante" d'autant que dans l'histoire, y'a que eux qui y croient...
Donc voilà, on s'est dit qu'à la prochaine on demanderait grâce, je ne veux pas en faire 4... J'ai franchement pas l'impression de brûler les étapes, en plus je suis pas sure que ça apporte beaucoup plus que les stim dans notre cas, on a bien notre "pause" à chaque fois, c'est bon. C'est long là. C'est trop.
Désolée de ce post pourri, je ne suis pas joie. Je suis définitivement lasse.
L'autre jour quand j'ai dit à mes copines que de toutes façons je n'y croyais plus, elles ont toutes fait "ooooh" genre c'est trop triste. Mais en fait non c'est pas triste, je ne le disais pas pour qu'on me plaigne, c'était vraiment juste un constat.
Parce que je suis fatiguée d'espérer et que de toutes façons ça ne mène à rien.
L'une d'entre elles s'est sentie obligée de dire "c'est là que ça marche, quand on y croit plus" j'ai préféré ne rien dire mais toi ici tu sais bien que c'est pas récent récent cette lassitude.
Je pense prendre rendez-vous chez l'acupunctrice en août. Parce que plusieurs anniversaires (le mien, celui de notre mariage et celui de notre attente) arrivent et qu'ils résonnent bizarrement ensemble... Et que je sens que ça va être bien miteux...
5 petit(s) mot(s):
J'attendais de tes nouvelles avec impatience, je checke ton site depuis ce midi puisque cruche que je suis, j'ai jamais réussi à m'abonner.
Je suis triste pour toi, mais tu sais que je suis aussi triste avec toi. C'est la grosse merde. Et l'été s'annonce foireux pour nous toutes qui voyons les centres PMA fermer pour les congés.
Sur le coup du "allez, on se refait une IAC, hop hop hop", faudrait qu'ils soient un peu cohérents les médecins : y'a quelques mois, on te parlait FIV, et puis ça a changé pour l'IAC, et finalement ils ont l'air de s'y plaire et ils veulent continuer. Euh.... Sérieux ???
Bref.... Merde quoi.
Je t'embrasse très très fort.
Ah mais je crois que blogger n'est pas terrible terrible et à mon avis si tu n'arrives pas à t'abonner le soucis vient d'eux, pas de toi...
Mais ouais, autant je savais qu'on repartirait sur cette iac vu qu'on nous avait dit 3 mais j'avais pas pensé à la fermeture pour vacances et puis c'est exactement ça, faudrait qu'ils soient cohérents et qu'ils se parlent entre eux et qu'ils changent pas d'avis tout le temps ! Ils devraient le savoir qu'on est quand même fragiles et que nous faire tourner en bourrique comme ça c'est pas bon pour notre santé mentale !
Bon à côté de ça je t'assure elle est sympa. J'ai failli dire à MisterLui que "ptete un jour on croiserait Lucette dans la salle d'attente" vu qu'il connait l'existence de mon blog (mais qu'il n'a pas le droit de venir) et que je lui parle de vous toutes :)
Moi aussi je t'embrasse fort fort !
Suis aussi contente d'avoir un peu de news... mais bon oui par contre je suis tristoune de lire que ce n'est pas la joie. Je vais fermer ma bouche car je suis mal placée pour parler mais en revanche je t'envoie des encouragements de compétition et des tendres pensées. C'est tout ce que je peux faire.
Des bises
Voui, on va bien finir dans la salle d'attente au même moment au train où vont les choses et pour toi et pour moi.... Par contre, faudra qu'on se mette bien d'accord sur mon vrai prénom à un moment donné, parce que si tu m'appelles "Lucette", le Bô-mec, il va pas comprendre vu qu'il n'est pas au courant de mon blog (et c'est beaucoup mieux comme ça, d'ailleurs). Par contre, je lui ai parlé de toi en mode "mi-mensonger" puisque je lui ai dit que j'avais "une copine" (bah oué, je pouvais pas lui dire "une copinaute") qui consultait aussi dans cette clinique avec ce même médecin qui va nous recevoir, et que tu la trouvais bien, la Dr. M. Ca l'a rassuré le Bô-mec, parce qu'il commence à vivre mal le truc lui aussi.... Quant à moi, j'essaierai de faire abstraction de ta situation et du "mode chèvre : un coup FIV, un coup IAC, et puis tiens, l'IAC, au final c'est bien, vous z'êtes jeunes" (ah ah ah, LOL quoi !) pour rester ouverte à ses propositions (chose à laquelle je crois difficilement vu que je suis une sale tête de mule....)
M'enfin, je te raconterai... On rira bien, ce sera toujours ça de gagné ;-)
Pfff... Que de patience, dont il faut s'armer encore et encore. Ici aussi c'est le festival des anniversaires entre mai et juin. Courage pour ce protocole auquel tu as du mal à croire, j'espère que la surprise sera quand même là, au rendez-vous... Et que ce rendez-vous chez l'acupuncteur aura un autre but que celui de garder la patate en dépit de ces anniversaires ;) Des gros bisous ma belle.
Enregistrer un commentaire