Rendez-vous de ce matin "sans surprise". On repart sur une deuxième IAC, avec le même protocole, même dosages et tout et tout...
J'ai failli rire jaune voire pleurer quand elle a dit "en plus après on sera fermés alors ça vous fera une pause, c'est bien". Ah oui, sans déconner un mois de cycle sans traitement entre chaque c'est pas déjà une pause en fait ? Et les 3 mois sans rien avant la première IAC ça comptait pas non plus ? Maintenant que je sais qu'en août c'est fermé, je prendrai mon rendez vous de septembre lors de l'écho, j'attendrai pas d'avoir ma prise de sang négative comme ça je l'aurai au plus tôt et ce sera pas décalé bêtement.
Surtout que août rimera avec trois ans d'arrêt de pilule. J'ai l'impression de n'avoir que peu avancé finalement... J'en serai à 6 stim et 2 IAC en un an et demi de traitements.
Elle m'a dit aussi que normalement 6 IAC sont remboursées mais en général elle en fait faire 4... Gné ? T'avais pas dit 3 au départ ? Je suis pas contre en faire 3 mais je n'ai pas envie que, comme pour les stim' on me dise plusieurs fois "allez une dernière et on passe la vitesse suivante" d'autant que dans l'histoire, y'a que eux qui y croient...
Donc voilà, on s'est dit qu'à la prochaine on demanderait grâce, je ne veux pas en faire 4... J'ai franchement pas l'impression de brûler les étapes, en plus je suis pas sure que ça apporte beaucoup plus que les stim dans notre cas, on a bien notre "pause" à chaque fois, c'est bon. C'est long là. C'est trop.
Désolée de ce post pourri, je ne suis pas joie. Je suis définitivement lasse.
L'autre jour quand j'ai dit à mes copines que de toutes façons je n'y croyais plus, elles ont toutes fait "ooooh" genre c'est trop triste. Mais en fait non c'est pas triste, je ne le disais pas pour qu'on me plaigne, c'était vraiment juste un constat.
Parce que je suis fatiguée d'espérer et que de toutes façons ça ne mène à rien.
L'une d'entre elles s'est sentie obligée de dire "c'est là que ça marche, quand on y croit plus" j'ai préféré ne rien dire mais toi ici tu sais bien que c'est pas récent récent cette lassitude.
Je pense prendre rendez-vous chez l'acupunctrice en août. Parce que plusieurs anniversaires (le mien, celui de notre mariage et celui de notre attente) arrivent et qu'ils résonnent bizarrement ensemble... Et que je sens que ça va être bien miteux...