BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 8 septembre 2012

Une fenêtre sur l'avenir ?

Hier, je suis allée voir une amie qui m'a tiré les cartes. J'avais un peu peur en y allant, même si je sentais un peu que ça allait être positif, et me faire du bien au final.
Et j'avais raison.

Elle a commencé par le tarot, puis on s'est servi ensuite d'un autre jeu, plus précis.

Dans le tarot, déjà elle me fait couper le jeu et je coupe sur la carte "réussite du projet" bim, d'emblée ça fait plaisir.

Bon, je vais pas te dévoiler tout ce qu'elle m'a dit mais en gros sur nos deux gros projets du moment, elle nous voit les avoir en même temps. Elle nous voit faire face à un évènement devant lequel on devra faire un choix qui va nous déstabiliser un temps. Elle nous voit partir loin, MisterLui d'abord, seul et que je le rejoigne après. Moi je serai retenue par une raison médicale. Elle nous voit avoir deux enfants (en même temps ou l'un après l'autre elle savait pas, mais elle trouve que l'idée de jumeaux est très puissante autour de nous). Elle nous voit être aidés pour cette grossesse, peut-être passer par l'insé ou la fiv, ou alors y échapper de justesse.
Après, elle m'a dit d'autres choses, sur moi, sur lui, sur notre passé qui étaient bien trop précises pour être du hasard...

Ah oui et sinon J1 aujourd'hui, je teste ma nouvelle coupelle ! Je t'en dirai des nouvelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 petit(s) mot(s):

charlottedvx a dit…

bon bah c'est de bon augure alors ??!!! geniale !
moins pour le j1..... moi aussi aujourd'hui ! c'est a croire que c'est a la mode !

Miss Belly a dit…

On est jumelles de cycle ce coup ci. Courage et bisous !

Kaellie a dit…

Je suis curieuse, ta copine a utilisé quoi comme jeux ?

En tout cas, ce sont des images vraiment positives qu'elle t'a donné, j'en suis ravie :)

Miss Belly a dit…

Un tarot de Marseille pour le premier, l'autre je ne sais pas... C'était de longues cartes avec juste des dessins, sans écriture.

C'est trop lol l'attente a dit…

C est un très beau présage, je te souhaite qu il se réalise. Et juste avant de débuter les IAC serait encore mieux ! D ailleurs ce cycle là, rebelote pour les Stims ?!

amandines a dit…

Y crois-tu réellement à ces tirages ? Comme je n'ai jamais essayer et que ça me parait toujours hyper vague ("être aidés pour cette grossesse, peut-être passer par l'insé ou la fiv, ou alors y échapper de justesse" soit presque toutes les possibilités avant le don et l'adoption non ?) je suis perplexe. Mais j'aimerais bien connaître quelqu'un qui sache faire ça, pour voir !

Pour nous, la première iac devrait commencer dans 2 semaines finalement. Sauf que... hier jour de l'ovulation, je remarque une galactorrhée, la première fois que ça m'arrive ! Pourtant ma prolactine était bonne au début du mois de mai... Alors je flippe (cancer...) et redoute d'aller voir le médecin au risque qu'il annule notre chance pour le cycle qui vient !
Quelle poisse, quant le corps n'y met vraiment pas du sien...

Et vous, qu'allez-vous faire à présent ? J'espère que tu parviens à te projeter dans un bel avenir.

Miss Belly a dit…

Sophie > Je revois ma gynéco le 2 octobre donc ce cycle sera un cycle repos... Ca me saoule un peu de rater à chaque fois un cycle... Mais bon...

Amandines > Elle m'a aussi dit des choses très précises sur ce qui est ou est arrivé. Des trucs qu'elle ne savait pas et qui ne pouvait pas être des coïncidences.
Elle voit tout ça dans un avenir très proche donc je serai vite fixée. Elle aurait pu aussi ne pas voir de grossesse (parce qu'après tout dans un certain nombre de cas ça ne marche jamais) et nous parler d'adoption par exemple.
Mince pour cette galactorrhée, il a fallu que ça tombe maintenant... Tu devrais en parler quand même surtout si tu penses à des choses graves en espérant que tu sera rassurée. C'est clair qu'on a un peu de mal à se réconcilier avec nos corps avec tout ce qu'ils nous font...

amandines a dit…

Ça doit être vraiment troublant alors, qu'une tierce personne ai accès à des informations précise sur nos vies de cette façon !
Et tu as raison, je n'avais même pas songé au "pas de grossesse du tout", sans savoir pourquoi je suis vraiment optimiste pour toi, pour vous !!
En espérant que ce bonheur arrive dans un futur très, très proche !

Miss Belly a dit…

Oh oui, ça fait un peu bizarre... C'est limite flippant en fait !
Merci pour ton optimisme :) Tu me tiendra au courant de ce qui se passe pour toi, par rapport à ta galactorrhée et ton iac. Comme de coutume ici, je serre les fesses pour toi ;)