Jeudi soir nous avons passé la soirée aux urgences.
Mon mari rentrait du travail à pieds et s'est fait renverser alors qu'il traversait un passage piéton... On s'en tire pas trop mal puisqu'il n'a qu'une entorse au genou et une fracture du coccyx, ça aurait pu être pire, il a eu beaucoup de chance...
samedi 21 janvier 2012
Pin pon
Par Miss Belly à 12:43 4 petit(s) mot(s)
Catégorie : Misterlui, Rien à voir
mercredi 18 janvier 2012
Rendez-vous fixé
Aujourd'hui, j'ai appelé pour prendre rendez-vous avec la specialiste. Je suis assez fière de moi car téléphoner est toujours un obstacle à surmonter... Oui alors j'ai un vrai problème avec le téléphone, il me faut de la préparation, du calme... J'y reviendrai peut-être dans un autre post, si t'es bien sage !
Bref, on a donc rendez-vous le 2 mars... Ca me parait proche et loin à la fois. Je sais bien que ça va venir vite malgré tout mais comme je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous proposer, s'ils nous prescrivent d'autres examens derrière ça repoussera encore une éventuelle prise en charge.
J'ai toujours l'espoir d'être enceinte naturellement avant le rendez-vous, mais il est de plus en plus faible, alors quelque part, je voudrais que ça avance...
Par Miss Belly à 20:03 2 petit(s) mot(s)
mardi 17 janvier 2012
Tu arrêtes ta contraception et tu retrouves des trucs - 2
Genre ta peau d'adolescente ! Pire, la peau d'adolescente que tu as eu la chance de ne pas avoir à l'époque !
Voilà, en fin de cycle, je bourgeonne, c'est trop dégueulasse... C'est principalement en haut du front, à la racine des cheveux, et du coup je peux à peu près les cacher, mais quand même merde...
Par Miss Belly à 10:32 3 petit(s) mot(s)
lundi 16 janvier 2012
Bonne année !
Bon ok, je suis un peu en retard, mais mon passage en 2012 a été un peu en demi-teinte.
J'ai appris plusieurs nouvelles grossesses, (c'est fou ça, c'est par vague ? Tout le monde va vraiment être enceinte sauf moi...) et comme d'habitude même si je me réjouis pour elles, mon petit côté égoïste me fait toujours penser "et moi?" et me remet face à mes échecs et je finis par passer une soirée entière à pleurer (une par grossesse, en général).
Ca, ça inquiète MisterLui. Il a peur que je fasse une dépression... Donc j'essaie de le rassurer comme je peux : "Ne t'inquiète pas, ça va passer..."
Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco, pour lui montrer nos examens et savoir ce qu'on fait maintenant. Elle m'a dit exactement ce que j'avais déduit des résultats (j'suis vraiment trop balaise) mais genre mot pour mot. Et puis elle m'a fait un courrier, elle m'adresse à un spécialiste de l'AMP. Maintenant je dois prendre rendez-vous. Elle pense qu'ils nous feront peut-être contrôler le spermogramme, ou qu'ils nous proposeront d'emblée l'IAC. Elle m'a dit "à bientôt" et vraiment, j'espère que ce sera prémonitoire.
J'ai donc annoncé ça à MisterLui ce midi. Vite fait comme ça, entre sa sieste et son départ au boulot, en 5min (bin oui mon rendez-vous était en plein midi donc quand je suis rentrée il avait mangé et était à la sieste). Ca a eu l'air de le chambouler un peu... Enfin, toutes proportions gardées car, je te l'apprends ou te le rapelle, il est méga secret, c'est un roc mais il a quand même laissé échapper un "et elle préconise une insémination d'emblée elle ?" puis "on en reparle ce soir" lourds de sens.
Je n'ai aucune idée des délais de rendez-vous... Je n'ai pas encore le planning de février de MisterLui, donc j'attends de l'avoir avant d'appeler, si on ne peut avoir rendez-vous qu'en mars, ça facilitera les choses puisqu'il sera en vacances. Je me demande si on arrivera à se libérer pour les rendez-vous... Nous avons tous les deux des boulots très chronophages (lui encore plus que moi) et il est difficile de demander un jour de repos ne serait-ce que quelques jours avant d'en avoir besoin (c'est plutôt à gérer deux mois en amont...) donc je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller tout ça...
Bonne année ?
Par Miss Belly à 14:42 4 petit(s) mot(s)