BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 31 mai 2013

IAC 1 - Verdict : encore raté

Voilà voilà, pas de suspens, le C34, le cycle de la première IAC, n'aura pas dérogé à la règle... Ce ne sera pas encore pour cette fois.

Ce post sera court, je suis épuisée sur tous les plans, je ne sais pas comment j'arrive à maintenir ma tête hors de l'eau. J'ai besoin d'une pause bloggesque. 

Je suis désolée, vraiment, mais je n'arrive plus à vous lire non plus.
Je n'arrive plus à lire les malheurs car je n'ai plus la force.
Je n'arrive plus à lire les bonheurs car je n'ai plus la force...

Donc voilà, je m'en vais sous ma couette, attendre je sais pas quoi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

Pasqunemaman a dit…

Un peu de " sous ma couette" fait tellement de bien parfois. Il faut savoir s'écouter et c'est plutôt normal d'avoir besoin de se couper de tout par moment. Je pense fort à toi et je te fais des gros bisous " à emporter" pour se faire réconforter. ( mais si seulement ça pouvait suffire à réconforter!)

Kaellie a dit…

Je pense fort à toi, prends soin de toi et reviens nous quand tu en sera capable.
Je t'embrasse <3

Anonyme a dit…

Je t embrasse bien fort. Prend tout le temps nécessaire, nomination je continue à espérer fort pour toi et j espère que tu vas vite retrouver la pêche.

madamepimpin a dit…

Je t'embrasse très fort Miss Belly. Prends tout le temps qu'il faut pour te remettre et quand tu reviendras on sera là, pour botter les fesses de DNLP. <3

Anonyme a dit…

Je suis une très discrète lectrice de ton blog (et bien d'autre de tes copinautes) car vos mots parlent si bien de mon histoire aussi... Je craque et post mon tout premier commentaire...
C 34, IAC 1... Ce numéro de code c'est le mien aussi aujourd'hui... Alors tes larmes et la vie sous ta couette... Sont aussi un peu les miennes! Je t'embrasse et partage, porte avec moi un peu de ta douleur. Bonne route.

Miss Belly a dit…

Merci pour ton message et n'hésite pas à me donner des nouvelles, que ce soit en com ou en mail. Et courage pour cette attente injuste... Bises