BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 17 septembre 2012

C'est quand le bonheur ?

Faut que j'arrête

- De regarder les photos des gosses des autres (ou leurs photos de grossesse, ça fait le même effet...)
- De lire des histoires où les meufs sont enceintes en C1

Envie de me retrancher dans ma solitude juste mon homme et moi, seuls contre le Monde.
En ce moment c'est un peu difficile, je m'efforce de me convaincre que je suis sereine, mais malgré tout, je me sens mal...

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 10 septembre 2012

J'ai changé de coupe !

Un post dans lequel je ne VAIS PAS te parler de mes cheveux


L'avantage de ce nouveau cycle est donc je te disais que je peux tester ma nouvelle coupe. Et là, révélation (ouais comme le dernier chapitre Twilight, t'imagines ?) :

En fait je pouvais même pas avoir idée de comment c'est trop bien les coupes avec mon ancienne coupe qui n'allait pas !

Telle cendrillon et sa pantoufle de verre, j'essayais donc ma nouvelle coupe à paillettes et là, le miracle eut lieu : je réussis à avoir le fameux effet ventouse que je n'avais jamais eu avant ! De fuites, il n'y a plus (ou quasi, mais il faut un petit temps d'adaptation). Cette coupe me va comme un gant et me sied à ravir.

Passée l'appréhension "ouh bordel, elle est grosse" finalement le fait qu'elle soit moins souple que l'autre, elle se déplie carrément mieux ! Et comme elle est plus large, elle épouse mieux les bords, si je puis dire.
Pour la retirer, je tire un peu sur l'anneau (comme avec l'autre) par contre il me faut absolument abolir l'effet ventouse (et pas tirer dessus comme une dingue) si je veux pas avoir l'impression de tirer mes viscères vers l'extérieur (effet débouche toilettes). Alors par contre j'ai pas encore la technique pour ne pas me faire mal en passant la porte de sortie avec le haut de la coupe qui s'entête à sortir en forme de rond (je pense que je l'attrape pas assez haut...)



Sinon, j'ai essayé d'appeler ma gynéco pour avoir un rendez-vous avant le 2 octobre (pas envie d'avoir un traitement un cycle sur deux à chaque fois) sauf que comme elle est en vacances, j'ai pas le choix que d'attendre... Pourtant je l'avais joué subtile "Oui euh j'suis suivie par le Dr LaClasse pour une stimulation simple blablabla elle m'avait dit de la tenir au courant et bon bin j'ai mes règles, est ce qu'on maintient le rendez-vous du 2 ou elle veut me voir avant?" innocence is my name.

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 8 septembre 2012

Une fenêtre sur l'avenir ?

Hier, je suis allée voir une amie qui m'a tiré les cartes. J'avais un peu peur en y allant, même si je sentais un peu que ça allait être positif, et me faire du bien au final.
Et j'avais raison.

Elle a commencé par le tarot, puis on s'est servi ensuite d'un autre jeu, plus précis.

Dans le tarot, déjà elle me fait couper le jeu et je coupe sur la carte "réussite du projet" bim, d'emblée ça fait plaisir.

Bon, je vais pas te dévoiler tout ce qu'elle m'a dit mais en gros sur nos deux gros projets du moment, elle nous voit les avoir en même temps. Elle nous voit faire face à un évènement devant lequel on devra faire un choix qui va nous déstabiliser un temps. Elle nous voit partir loin, MisterLui d'abord, seul et que je le rejoigne après. Moi je serai retenue par une raison médicale. Elle nous voit avoir deux enfants (en même temps ou l'un après l'autre elle savait pas, mais elle trouve que l'idée de jumeaux est très puissante autour de nous). Elle nous voit être aidés pour cette grossesse, peut-être passer par l'insé ou la fiv, ou alors y échapper de justesse.
Après, elle m'a dit d'autres choses, sur moi, sur lui, sur notre passé qui étaient bien trop précises pour être du hasard...

Ah oui et sinon J1 aujourd'hui, je teste ma nouvelle coupelle ! Je t'en dirai des nouvelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 7 septembre 2012

Rapidement

Bosse comme une forcenée. Stop. J1 imminent. Stop. Spottings déjà présents. Stop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 3 septembre 2012

En vrac

Je fais des rêves chelous en ce moment. Et en général après je m'en souviens pas... Mais je sais que sur le moment je me dis que c'est quand même vachement bizarre comme rêve...
Par exemple, un dont je me souviens, je faisais du saut en chute libre, avec un moniteur qui n'était autre que David Duchovny, sauf que je ne m'en rendais compte qu'après et que je me disais que c'était ballot quand même de même pas lui avoir demandé de m'épouser un autographe...

Agent Mulder, la vérité est dans le saut en parachute...

Je sais qu'après ça je me suis retrouvée dans une fête type fête de première année de médecine, avec mon homme, et que dans mon rêve on était des déglingos...

Je me réveille vers 6h30 tous les matins pour pisser. Ça vraiment, ça m'emmerde je sais pas d'où ça vient. Mon corps se rebelle on dirait. En tous cas, c'est assez chiant. D'autant que j'ai bien essayé de pas me lever et de retarder l'heure du pipi, mais c'est mort, je tiens au mieux jusque 8h... La grosse loose... Bon le point positif c'est que je me rendors direct après, mais quand même c'est relou ! (Je me dis que c'est le deuxième effet kiss kool de l'ovitrelle, comme c'est de l'HCG... Ça promet pour une éventuelle grossesse...) (Je viens de voir que dans l'ovitrelle y'a des protéines de hamster, vais je me mettre à tourner dans une roue, ou à stocker des graines dans mes joues?)

J'ai regardé Juno hier soir (ouais nan je l'avais pas encore vu... Et d'abord si tu veux savoir j'ai pas regardé Le Premier Cri, ça sonne un peu comme un sacrilège en tant que sage-femme, 89% de mes collègues l'ont vu...) et j'ai vachement bien aimé. Ça traite quand même des sujets difficiles, mais malgré tout c'est assez léger !

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 1 septembre 2012

Pincement au coeur

Je le savais, je le sentais avant de décrocher qu'elle allait me dire ça.

Mais j'étais contente d'avoir de ses nouvelles. Et j'étais contente d'apprendre cette nouvelle aussi. Je suis heureuse pour eux. Le plus grand choc a été d'apprendre qu'elle entrait déjà dans le deuxième trimestre.

J'essaie juste de ne pas ramener ça à moi. De ne pas calculer que ça devait être en C4. De ne pas réfléchir au nombre de copines qui ont été enceintes depuis qu'on essaie. De ne pas penser à mon cas.
Mais c'est plus fort que moi, suis-je trop égoïste ? Je me demande quand viendra notre tour...



Rendez-vous sur Hellocoton !